Gaël Faye (Report du 19/03/21)

Hip Hop - FR/RW

En raison de la situation sanitaire actuelle, la tournée de Gaël Faye est reportée. Son concert à La Carène initialement prévu le vendredi 19 mars 2021, aura lieu le samedi 4 décembre 2021.

Si vous aviez déjà acheté vos billets, vous pouvez les conserver, ils resteront valables pour le samedi 04/12/2021 !

Si vous souhaitez un remboursement :

Les demandes de remboursement des billets achetés au guichet, par téléphone ou sur la billetterie en ligne de La Carène se font en ligne via ce formulaire de demande de remboursement

- > Merci de bien vouloir effectuer votre demande de remboursement avant le 27 avril 2021.

Si vous avez acheté votre billet dans un autre point de vente, merci de vous rapprocher d’eux.

Merci de votre compréhension et à bientôt à La Carène !

Après nous avoir enchanté avec ses deux EP « Rythmes & Botanique » et « Des fleurs », Gaël Faye revient avec un nouvel album "Lundi Méchant".
On y retrouve sa plume subtile et touchante, et des morceaux inédits prêts à nous faire chalouper durant les saisons à venir.

L’auteur de « Petit pays » sera de retour sur scène pour présenter ce nouvel opus, accompagné de Guillaume Poncelet au piano, Louxor aux machines et Samuel Kamanzi à la guitare et au chant.

Regardez également le court documentaire sur l’histoire de cet album :

Franco-rwandais, Gaël Faye est auteur compositeur interprète de rap. Aussi influencé par les littératures créoles que par la culture hip hop. En 2013 paraît son premier album solo, Pili Pili sur un Croissant au Beurre. Enregistré entre Bujumbura et Paris, il se nourrit d’influences musicales plurielles : du rap teinté de soul et de jazz, du semba, de la rumba congolaise, du sébène… Son premier roman, « Petit pays » paru en août 2016 aux Editions Grasset a reçu le Prix Roman Fnac et le Prix Goncourt des Lycéens.

En Savoir +

Facebook de Gaël Faye
Site de Gaël Faye