Atelier voix et polyphonie

Un atelier ouvert à toutes et tous dès 14 ans pour explorer sa voix à travers exercices corporels, travail vocal et initiation à la polyphonie.

Une mise en pratique se fera autour d’un morceau du répertoire de L’Ivresse du Singe, accompagné par les instruments du duo.

Un atelier dans le cadre d’une résidence...

BASKOÜR PAR L’IVRESSE DU SINGE

Musique foraine pour deux musicien·nes, une scène roulante, un enfant, un chien et une poule

Baskoür est un cabaret musical itinérant imaginé par L’Ivresse du Singe, le duo formé par Hélène Jacquelot et Étienne Grass. Cette création, attendue pour avril 2027, plonge dans un univers peuplé de figures fantasques et d’animaux inattendus, porté par un mélange de blues, de valse et de chansons populaires. Conçu comme un hommage aux cabarets intimistes des années 1930, le projet revendique aussi un nomadisme assumé : les artistes parcourront les territoires en roulotte-scène, à la rencontre des habitant·es, pour jouer partout et tisser de nouveaux liens entre art et quotidien.

Première semaine de création du 23 au 27 février pour l’Ivresse du Singe en vue d’une future intervention dans l’espace public à Kerourien, prévue pour octobre 2026.