Concert

NOISE CLUB : Mars Red Sky + Corbeaux

Noise - FR

Initialement programmé pour le Noise Club, le groupe Electric Electric ne pourra malheureusement pas être présent pour des raisons personnelles. C’est Mars Red Sky et son rock psyché/stoner qui clôturera la soirée après les finistériens de Corbeaux qui fêteront leur album tout neuf !

**Mars Red Sky

Après deux premiers albums remarqués par la critique et le public, le trio Mars Red Sky revient en force avec un troisième album, APEX III (Praise For The Burning Soul), aux sonorités entre noise, stoner et space rock. Les Bordelais, dorénavant habitués aux grandes scènes des festivals français et internationaux (Eurockéennes, Hellfest, Sziget, SXSW…), se démarquent par leur univers singulier. A la croisée du rock psyché et du stoner, le groupe revient à La Carène après un premier passage par le Club en 2013 ! Un noise club qui s’annonce sombre et frénétique !

**Corbeaux

Corbeaux c’est du noise rock, une musique sombre, organique, aux reflets métalliques. En décembre 2014, Corbeaux a sorti, "Hit The Head", son 2ème album, enregistré, mixé à Laval et masterisé à Stockholm. Les volatiles à sombres plumes préparent un nouvel album à paraître le 23 mai prochain : le quatuor a choisi de venir présenter ses petites nouveautés en débutant sa tournée par le Finistère, avec une date à Brest !

En Savoir +

La page FB de Mars Red Sky
Le site de Mars Red Sky
La page FB de Corbeaux
Le site web de Corbeaux