COMPLET - Dañsfabrik is Voguing : Kiddy Smile

1ère partie : Deejay Mo

Electro House - FR

Né à la fin des années 60 dans la communauté LGBT afro-américaine et hispanique, le voguing est une danse politique qui célèbre la grâce et l’élégance à travers plusieurs propositions, Dañsfabrik propose d’explorer cette scène ouverte à tout le monde, avec respect, fierté et ouverture d’esprit.

Kiddy Smile brille de mille facettes et ne laisse jamais indifférent : DJ et producteur, acteur, figure iconique militant pour les droits LGBT, danseur et figure de proue du voguing en France, et cette année membre du jury de Drag Race France à la télévision. Avec son premier album One Trick Pony (2018), cocktail à l’ADN house et pop, il s’affirme comme chanteur et s’épanouit sur le devant de la scène. Son nouvel EP, Paris’ Burning Vol.1, signe un retour très club et une envie de perpétuer la tradition French Touch. Mêlant paroles réfléchies et chorégraphies travaillées, Kiddy Smile livre de véritables performances, et pose des sujets personnels et intimes sur fond de house music euphorique. Paris brûle pour Kiddy Smile, car c’est lui qui y a mis le feu.

20h30-21h30 - 1ère partie : Deejay Mo

Mo, DJ brestois, membre originel du collectif GO DEEP.
Depuis maintenant 10 ans avec ses deux acolytes Sergio et Eddy, il aime diffuser ses ondes Groovy dans les corps des âmes danseuses.

Retrouvez la programmation complète du festival ICI

Teaser DañsFabrik #12 from Le Quartz, Brest on Vimeo.

En Savoir +

Instagram de Kiddy Smile
Facebook de Deejay Mo