SIERRA VEINS + GNRVT

Sous les néons sombres et saturés, La Carène s’apprête à vibrer au croisement de deux forces électrisantes : Sierra Veins, prophétesse moderne d’une synthwave traversée de fulgurances métal, et GNRVT, incarnation d’une tension brute où l’électronique se nourrit de rage et de vertige. Entre épopées mélancoliques et décharges frontales, cette soirée sera celle des contrastes, des crescendos qui envoûtent autant qu’ils percutent. Un voyage sensoriel, nocturne et incandescent, où la danse s’écrit dans la sueur et l’ombre.

SIERRA VEINS

Entre violence et mélancolie, douceur et brutalité, SIERRA VEINS mélange les ambiances et les styles pour créer un univers singulier surpuissant inspiré par la synthwave, l’EBM et la darkwave. Après avoir vu ses singles Gone et Unbroken cumuler rapidement plusieurs millions de streams, l’artiste française s’est trouvée propulsée au devant de la scène. Elle est considérée aujourd’hui comme un des meilleurs espoirs internationaux du genre à la croisée de l’Electro, de la Synthwave, et même du Métal.

Après avoir sorti son premier album A Story Of Anger, collaboré avec des artistes comme Heath, Carpenter Brut ou encore Gunship, rempli des salles aux quatres coins de l’Europe et joué dans des festivals prestigieux comme le Hellfest, Les Vieilles Charrues, le Roadburn, SIERRA VEINS vient présenter son nouvel album à paraître cet automne à La Carène pour un live immersif qui promet de captiver les esprits.

Première partie

GNRVT

Abréviation du terme allemand GENERVT qui veut dire ÉNERVÉ est le nom du projet de l’artiste Tony Quéméré dans lequel il insuffle toute l’énergie et la puissance de ses influences métal/rock pour éclore d’une musique électronique tantôt ardente et dansante, tantôt glaçante et syncopée.

Notes

[1Tarif réduit disponible uniquement sur place à La Carène (billetterie au 1er étage) ou par mail (billetterie@lacarene.fr) sur présentation d’un justificatif.