THE WARLOCKS + KALAC

US - FR

En 2017, en plein mois de juillet, un mardi soir, le groupe américain psych’/kraut/rock basé à Los Angeles créait l’événement à Brest en se produisant au P’tit Minou, le caf’concerts brestois tant regretté, et le public présent, chauffé à blanc, s’en souvient encore.
6 ans plus tard, Bobby Hecksher et sa bande de freaks sont de retour à Brest, la nouvelle Californie française, cette fois-ci à la Carène, avec un tout nouvel album dans les poches, « In Between Sad » qui sortira en Septembre sur Cleopatra Records.
Bobby a pas mal jammé avec Beck, a aussi joué avec le Brian Jonestown Massacre avant de se lancer avec The Warlocks dans une aventure psychédélique des plus hypnotiques. Cela fait déjà plus de 20ans que le groupe se ballade son « wall of sound » tout autour du Globe, alors c’est avec une très grande impatience que nous attendons ce show brestois !

En première partie, un jeune groupe breton, Kalac qui, comme son nom l’indique, est originaire de.. . Dinan ! Protégés du label Crème Brûlée Records, ce trio propose un rock puissant, inspiré et hypnotique, pas très loin d’un univers space rock à la Slift, avec une bonne grosse dose de kraut répétitif et de psych punk bien énervé.

Be there or be square.

Le GROS tube pour The Warlocks :

Kalac :

Achetez et revendez vos billets en sécurité sur notre bourse aux billets officielle

En Savoir +

KALAC
THE WARLOCKS