Concert

STUDIORAMA #5

w/ ECUME RECORDS

Hip hop - FR

L’apéro trimestriel des Studios se met à l’heure du hip hop avec une édition spéciale en prélude au concert de Georgio. Les trois MC du collectif Ecume, accompagnés par Tao King du crew Undercover, ambianceront le hall avec leur flow imparable et leur sens aigu du groove ! On retrouvera également Deejay Taj pour ambiancer le centre info, avec un set teinté de Black Music, rap, funk... Alors Mesdames, Messieurs, B-girls, B-boys, préparez vos sneakers et vos funky steps pour ce Studiorama à la sauce hip hop !

Vague d’énergie communicative portée par des flows précis et des rythmes entraînants, Reynz, Gak et Weg s’avancent en conquérants de la scène. Les textes qu’ils crachent sont cousus d’egotrip et d’amertume, de poésie, de désirs et d’ivresse.
Accompagnés de DJ Tao King, résident des soirées Funky Touch entre autres, les jeunes Brestois du label Écume Records se déplacent avec la volonté de mettre un joyeux bordel.

Deejay Taj’
Originaire de Bretagne et des West Indies, Taj baigne dès son plus jeune âge dans les musiques afro- caribéennes et européennes.
Actif depuis 1999, le digger et collectionneur offre un set recherché teinté de Black Music. Rap, funk & rare grooves sont ses domaines de prédilection, le tout saupoudré d’une technique de scratch en perpétuelle évolution.

Depuis 6 ans, il accompagne sur scène le mythique groupe de rap français Les Sages Poètes de la Rue ou encore Busta Flex, Doc Brrown, Boca 45, Dj Freshhh, Dj Suspect, dj Zajazza... Avec son acolyte Tutu Au Mic’ (Layonz), ils créent le crew Cut&Coffee, avec lequel ils naviguent entre productions musicales, principalement orientées pour le breakdance. C’est ainsi que l’on retrouve Cut&Coffee sur la mixtape officielle du BOTY 2017, ou encore en bande sonore pour la promotion des évènements du Red Bull Bc One.

En Savoir +

La page FB d’Ecume Records
La page FB de TaoKing
La page FB de Deejay Taj’