Concert

RONE + THEO MULLER

Electro - FR

Cher public,
Nous ne sommes pas encore en mesure de communiquer sur les conditions d’accueil liées à la situation sanitaire, notamment en ce qui concerne le pass sanitaire. Elles seront précisées début septembre. Merci de votre compréhension.

Pour le dernier concert de l’année 2021, La Carène et Sonic Floor invitent RONE, figure incontournable de la scène musicale électronique française, qui présentera son nouveau live "Tour with a view", et le DJ et producteur rennais Théo Muller, valeur montante de la scène club française. Deux habitués d’Astropolis et un beau cadeau de Noël en perspective pour le public brestois !

RONE

En 10 ans de carrière Erwan Castex alias RONE s’est imposé comme une figure incontournable de la scène musicale électronique française. Fort de quatre albums et de nombreuses collaborations, RONE a toujours cherché à sortir de sa zone de confort en traversant les frontières de la musique électronique. Dans la foulée de “Room with a View” créé au Théâtre du Châtelet aux côtés de la Horde et de la sortie de son album du même nom, RONE présente à travers le monde un nouveau live, "Tour with a view", qui fera étape à Brest !

THÉO MULLER

Après avoir mis la Bretagne à feu et à sang avec Midi Deux, le Rennais Théo Muller a décidé de s’attaquer de front à la capitale. Prenant vite les commandes du Dada Temple à la Machine du Moulin Rouge, le garçon s’est dans le même temps imposé comme un producteur racé sur le label de Concrete avec un EP salué par Laurent Garnier, Chloé, Move D ou AZF.
S’il n’avait pas en lui la fougue qui le caractérise, on dirait volontiers qu’il prend une place de vétéran dans la scène actuelle.
Capable de jouer à toute heure et pour des heures, Théo captive tout type de dancefloor entre dub, techno et rock. Ses passages aux Transmusicales, au Dimensions Festival ou au Montreux Jazz Festival en sont le meilleur témoignage.
Son premier album "Gouzañv Pe Unaniñ est sorti en décembre 2020.

En Savoir +

Site officiel de Rone
Facebook de Rone
Facebook de Théo Muller