Musiciennes et musiciens des studios : Comment qu’c’est ?

Posté le jeudi 11 février 2021

Depuis plusieurs mois, du fait de la situation sanitaire, il nous est interdit d’accueillir les musicien.ne.s amateur·trice·s dans les studios de répétition et d’enregistrement, alors qu’il s’agit d’un des piliers du projet de La Carène : permettre la pratique libre pour tou.te.s, quelque soit le niveau ou le style, dans les meilleures conditions…
Pour beaucoup d’entre vous, jouer est souvent une raison d’être, une source d’épanouissement et d’expression essentielle. Aujourd’hui nous n’avons pas de solution pour rouvrir les studios et nous sommes conscients de l’impasse dans laquelle vous vous retrouvez. L’équipe des studios est aussi très affectée et navrée de ne plus avoir ce lien privilégié avec la scène amateure brestoise.

Alors on a envie de vous demander : Comment qu’ c’est ?

Comment la crise a-t-elle affecté votre pratique de la musique et votre parcours ? Êtes-vous complètement à l’arrêt ? Avez-vous trouvé des solutions pour répéter ? Est-ce que vous auriez des besoins particuliers de formation et d’information ?

En 2 minutes top chrono, dites-nous où vous en êtes dans votre pratique de la musique depuis que les studios sont fermés, en remplissant ce mini-questionnaire ICI

Nous espérons réellement vous retrouver au plus vite. Pauline, Jbouille, David et Ben travaillent sur un plan d’attaque pour vous accueillir dès que nous aurons le feu vert !