Production externe

MERZHIN

Rock français - BZH

Cher public, pour pouvoir vous proposer des concerts, nous avons dû nous adapter :
1. Le concert s’écoute et se regarde uniquement assis
2. Configuration : des gradins dans la Grande Carène, dans le respect de la distanciation d’un siège sur deux entre chaque groupe constitué de personnes (groupes de 6 personnes max)
3. Apportez votre masque et portez-le à l’intérieur
4. Respectez les gestes barrières : distanciation physique + désinfection des mains = combo anti-virus !
Nous avons mis tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions !

OMBRES & LUMIÈRES - Pendant 3 années passées sur les routes à distiller sa fièvre rock et sa rage au son du dernier opus « Nomades », Merzhin a pointé sans relâche les incohérences d’un monde déshumanisé. Et puis la coupure nette, frontale et (im-)prévisible ? Période pour le moins étrange, dans les maux d’aujourd’hui résonnent les mots d’hier à l’écoute de « La Planète » ou encore « Sans Nous ».
Comme une évidence face à l’incertitude, Merzhin fait le choix de remonter sur scène avec un concert inédit, réservé à un public assis, d’une intensité jamais égalée dans l’histoire du groupe.
Un public assis donc, mais un concert très éloigné des tournées « acoustiques », et le parti pris d’un son à la fois massif et percutant. Le groupe imprime sa marque sans concession et continue à tracer son chemin à coups de riffs.
L’occasion pour lui de retravailler les morceaux du dernier album et de piocher dans son vaste répertoire pour une expérience dense, cinématographique, où le groupe se recentre sur la quintessence de sa musique : un rock à texte, puissant et engagé.

En Savoir +

Facebook de Merzhin