Concert

LOÏC NOTTET // ANNULÉ

+ JULIEN GRANEL

Variété pop - Bel

[(Pour des raisons indépendantes de la volonté de l’artiste, le concert de Loic Nottet initialement prévu le 14 décembre à Brest est annulé. Le remboursement des billets se fait auprès du point de vente. Merci.
Régie Scène)]

Loïc Nottet, jeune artiste belge, s’est fait connaitre dans l’émission The Voice Belgique grâce à sa version originale et unique de Diamonds de Rihanna. Tout s’enchaîne alors très vite. Il passe par la télévision française et montre ses talents de danseur dans l’émission Danse avec les stars, qu’il remporte. Son premier album, Selfocracy, est sorti fin mars 2017, avec le single Million Eyes. Après un Trianon complet en quelques jours, le chanteur-danseur belge partira en tournée française dès novembre 2017.

**Julien Granel

Julien Granel est le reflet de son époque. Issu de cette génération pour qui les chapelles musicales ne sont qu’un vestige du passé, il a su mélanger ses influences Future Bass à la Flume, Pop française à la Etienne Daho pour donner une personnalité unique à ses chansons. Après avoir tourné dans toute la France (plus de 70 dates), Julien s’est enfermé en studio avec Bastien Dorémus (Christine & The Queens) pour finaliser son premier EP, pop à souhait et profond, énergique et langoureux. Julien est un artiste total car en plus d’être auteur-compositeur et producteur, il a aussi fait ses début en tant que comédien dans le film primé d’Eva Husson Bang Gang et s’adonne fréquemment à la réalisation en publiant sur ses réseaux sociaux ses fameux « Freestyle Pop » entièrement filmés, montés par ses soins.

En Savoir +

La page FB de Loic Nottet
Le site
Le site de Julien Granel