LES DIX-HUIT & DEMI : C’EST KARMA

pop électronique - LU

Cette année La Carène vous propose une série de concerts estampillée : « Les dix-huit & demi ».

À l’image des midis & demi que vous connaissez bien, nous exportons le concept sur un horaire supplémentaire. Vous pourrez enfin venir profiter d’un temps convivial sur l’heure de l’apéro : bienvenue aux apéros-concerts !
Les concerts sont adaptés pour les enfants. Le volume sonore ainsi que l’ambiance, les horaires et les espaces sont pensés et aménagés pour accueillir tous les âges dans de bonnes conditions ! Certain·es apprécieront l’ambiance « comptoir », d’autres l’ambiance « table à dessins » ou encore la piste de danse où pourront se défouler les petites comme les grandes gambettes !

Pour cette première session, C’EST KARMA, la révélation pop venue tout droit du Luxembourg ambiancera notre apéro !

C’EST KARMA

C’est Karma est une jeune artiste dont la maturité de son travail et la qualité de ses productions impressionnent. Elue "Meilleur espoir féminin" aux Luxembourg Music Awarsd en 2018 à l’âge de 16 ans, la chanteuse, qui compose et écrit ses textes, est bien ancrée dans son époque qu’elle décrypte à sa manière.

En parallèle de sa musique et de ses clips, Karma alimente un blog où elle détaille son projet et ses références. « Pour moi, la politique et les questions sociales ont toujours fait partie de la musique, écrit-elle. […] Je ne m’avais jamais retrouvé mes valeurs dans la pop mainstream. Mais en fin de compte, je n’avais juste pas trouvé les bonnes artistes : aujourd’hui, je me sens grandement influencée par des artistes comme Charli XCX, Björk ou SOPHIE qui parlent de sujets féministes et sont très actives dans la communauté LGBT+ ». Une chanteuse queer dans les starting-blocks.

En Savoir +

C’EST KARMA