Concert

LEBANON HANOVER + KOUDLAM

Cold-wave / Electro - ALL / UK / FR

Plongée dans des mondes sensibles, avec les âmes romantiques du duo Lebanon Hanover, et l’envoutant Koudlam.

LEBANON HANOVER

Il était une fois deux âmes poétiques, qui se rencontrèrent, puis plongèrent leurs amours nostalgiques dans la musique. Depuis 2010, Larissa Iceglass et William Maybelline apparaîssent comme de véritables romantiques des temps modernes. Le duo exprime ses sensations avec la fragilité et l’élégance de la cold-wave française, les éléments les plus subtiles du rock gothique et l’esthétisme de la minimal wave.

KOUDLAM

Après le succès de ses précédents opus et l’incontournable “See You All” qui en firent un héros de l’underground, Koudlam, rincé par des concerts vécus de manière trop intense, sort des radars plusieurs années.
Aujourd’hui il revient à la civilisation avec « Precipice Fantasy », un opus encore une fois anormal. L’album est composé de 2 parties bien différentes qui sortiront séparément, avec un premier volet qui égrène 12 pépites comme autant de mutations flamboyantes et un second volet instrumental contemplatif a mi chemin entre musique de yoga malaisante et transe des bas fond de Kathmandu.
Inspiré par les histoires hallucinées des pionniers et des conquistadores des montagnes, l’artiste livre ici la bande son des sommets et des précipices. Ou plutôt celle du chemin entre les deux, sinueux, vertigineux, toujours sur le fil de la lame.
Le premier extrait, "My Church" conte l’errance d’un type résolu à prendre un nouveau départ mais sans savoir par où commencer. Un hymne pop auto-tuné comme seul Koudlam en a le secret, une somme d’émotions extrêmes mêlées et contradictoires.

En Savoir +

Lebanon Hanover
Koudlam