Kid Francescoli (report du 07/05/21)

Electro-pop - FR

En raison de la situation sanitaire actuelle, le concert de Kid Francescoli ne pourra pas avoir lieu ce vendredi 7 mai 2021. Mais, bonne nouvelle, il est reporté au vendredi 11 juin 2021.
Les conditions d’accueil seront, cependant, un peu modifiées. La première partie, Philémone, ne pourra pas voir lieu sur cette date. Et le gradin sera en place dans la grande salle, vous serez donc assis pour assister au concert.

  • Vos billets restent valables pour le vendredi 11 juin 2021.
  • Si vous souhaitez vous faire rembourser, les demandes de remboursement des billets achetés sur la billetterie en ligne de La Carène se font directement via ce formulaire de demande de remboursement

Les remboursements seront possibles jusqu’au 10 juin 2021. Cependant, si vous savez déjà que vous ne pourrez pas assister à cette nouvelle date, merci d’effectuer votre demande de remboursement au plus vite afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Merci pour votre compréhension

Cher public, pour pouvoir vous proposer des concerts, nous avons dû nous adapter :
1. Le concert s’écoute et se regarde uniquement assis.
Les concerts debout en salle sont toujours interdits
2. Configuration : gradins dans la Grande Carène, avec une jauge limitée (65%)

3. Le bar sera ouvert :
> il faut impérativement consommer assis dans le hall !
> vous pouvez consommer dans le hall mais pas dans la salle de concert !
> dans la limite des places disponibles ! Places limitées
> le service se fait exclusivement à table !
> merci de privilégier le paiement par carte !

4. Apportez votre propre masque et portez-le à l’intérieur.
(obligatoire à partir de 6 ans)
5. Respectez les gestes barrières : distance physique + désinfection des mains = combo anti-virus !
6. Pour prévenir le risque de transmission par aérosols, l’air est en permanence renouvelé dans la salle.
Il fera peut-être un peu frais, alors prévoyez une petite laine !

Nous avons mis tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions !

Une soirée électro-pop ensoleillée, avec Kid Francescoli qui viendra réchauffer les corps et les coeurs des brestois·es avec ses sonorités latino-méditerranéennes ! Voilà l’été !

KID FRANCESCOLI

Un petit port en forme de fer à cheval, quelques bateaux ondulent sur leurs amarres, patientant avant une hypothétique sortie en mer, des personnes de tous sexes, de toutes origines mélangées, sirotent un apéro, et le soleil qui tape plein sud, chauffant les corps et les coeurs. Comme l’impression d’être très loin, quelque part sur une île grecque peut-être, mais pas vraiment le sentiment de vivre à deux pas du centre-ville bouillonnant de la seconde ville de France. Marseille. Vallon des Auffes. En bas de la Corniche Kennedy. C’est là que Kid Francescoli, enfant du pays, a imaginé son cinquième album Lovers, après le succès de « With Julia » (2013) et « Play Me Again » (2017).
Une ère nouvelle à l’énergie radiante, où le Kid a eu envie de surprendre et d’élargir le champ des collaborations, en ouvrant son studio à plusieurs voix féminines venues d’horizons différents qui vont tisser ensemble le fil de ce Lovers où bien évidemment le sentiment amoureux est au centre des chansons qui ondulent toutes sous la chaleur d’une danse chaloupée, où Mathieu apparaît plus serein et apaisé. Nassee, à la voix douce et r’n’b, Samantha, voix chaude et grave en brésilien-portuguais, iOni à la sensualité nerveuse et envoutante, et Sarah Rebecca, pour garder la touche disco queen américaine.

L’album radieux d’un homme épanoui, illuminé de couleurs latino-méditerranéennes si particulières.

En Savoir +

Kid Francescoli