J.E SUNDE + ARIANNA MONTEVERDI

FOLK - UK / FR

Avec ce concert, J.E SUNDE et ARIANNA MONTEVERDI vont nous enlacer tendrement pour une danse ivre d’amour. Au programme écriture délicate et sincérité. Mais attention, bien plus qu’attirer votre attention, certains titres pourraient provoquer chez vous quelques déflagrations. On n’est jamais à l’abri d’un coup de foudre au détour de quelques notes si bien placées. Un trémolo dans la voix, une rencontre qui chamboule et hop voici la chair de poule. Inspiré par Leonard Cohen et par Crosby, Stills, Nash & Young, JE Sunde fait mieux que tout le monde, double par la droite Steve Gunn et retourne la tête des nostalgiques de Sufjan Stevens, de l’autre côté Arianna Monteverdi avec sa voix transporte aux larmes, inscrivant sa musique à la croisée des chemins : entre Americana, Old Time, et l’énergie retrouvée d’un cœur brisé à la Dolly Parton.

Soirée tendresse à La Carène… parce qu’on en a tous besoin !

J.E SUNDE US
[Folk intimiste]

Après de nombreuses collaborations avec notamment Pomplamoose, Theo Katzman... « ALICE, GLORIA and JON » est le nouvel opus faisant suite à « 9 Songs About Love » sorti en 2020. Le quatrième album de J.E SUNDE est sorti le 16 JUIN dernier. Il explore une palette de son plus large que son prédécesseur, avec un mélange de synthétiseurs et d’instruments acoustiques. Enregistré à Eau Claire, WI au Bungaleau par le collaborateur de longue date de J.E. Sunde, Shane Leonard. Les deux hommes se sont efforcés de créer un disque d’auteur-compositeur en s’inspirant du krautrock, de JJ Cale et de la synth-pop 80’s. de l’Amérique.
Après une rafale de petites collaborations en 2021 qui ont exploré un large éventail de styles musicaux, « Alice, Gloria and Jon » sera le premier album complet de J.E Sunde depuis « 9 Songs About Love », sorti en 2020.

ARIANNA MONTEVERDI
[Folk/Rock indé]

Entre folk éthérée et rock indé aérien, Arianna Monteverdi ne choisit pas, gardant en ligne de mire ce qui rend son répertoire attachant : l’intimité. Si la tradition Folk transparaît bien dans son univers, on pense aux grands noms du rock indépendant US des années 90 (PJ Harvey, les Pixies...), avec une touche de modernité salvatrice et des compositions particulièrement soignées qui nous rappellent Angel Olsen, Big Thief ou Mother.

Auteure, compositrice, interprète et multi- instrumentiste, Ariane (chant, guitare, clavier) explore à travers ses compositions un répertoire folk/rock, flirtant parfois avec l’Americana, sous le nom de scène Arianna Monteverdi. C’est la richesse multiculturelle constitutive de cette musique du Nord de l’Amérique, et tout l’imaginaire photographique et filmographique qui y est lié, qui l’ont conduite à épouser ces influences. Malgré de nombreuses collaborations, elle a longtemps joué en solo, et depuis son passage à la guitare électrique on l’a vue évoluer en quatuor en duo ou en solo, selon ses envies et besoins du moment.

Achetez et revendez vos billets en sécurité sur notre bourse aux billets officielle

En Savoir +

J.E SUNDE :
Site
Soundcloud
Facebook
Instagram

ARIANNA MONTEVERDI :
Instagram
Facebook
Bandcamp
Spotify