HÉMISPHÈRES

Electro / Jazz / Contemporain - FR

La Carène vous donne rendez-vous à la rentrée (si le contexte sanitaire nous le permet). OUVERTURE DE LA BILLETTERIE EN SEPTEMBRE. On a hâte de vous retrouver !

Vivons la musique assis, debout, couché, les yeux fermés… durant le mois d’octobre, la Grande Carène va accueillir une configuration inédite, autour d’un dôme permettant la spatialisation et la multidiffusion son, pour des expériences sonores inhabituelles...

Ce sera l’occasion de croiser des esthétiques et des univers artistiques inédits : soirée SONARS avec un live de Maxime Dangles accompagné du batteur Tommy Rizzitelli, soirée avec l’ensemble Sillages, ou encore l’étonnant spectacle musical et visuel Brain Songs 2 de l’ensemble Nautilis, mêlant musiques improvisées, électronique et neurosciences.
Une soirée sera aussi dédiée au projet Apollo 2.9, soutenu par La Carène, avec l’impressionnant hacker de la techno française NSDOS, « l’un des artistes les plus intéressants de la musique électronique française », et la découverte S8jfou.

En dehors des soirées, la configuration du lieu est l’occasion pour les étudiants du master Images et Son d’expérimenter la multidiffusion, mais aussi de vous dévoiler le Kraken, dispositif musical numérique adapté au handicap physique, réalisé en partenariat avec le collectif Kogümi et la Mutualité Française.

Rendez-vous aux événements Hémisphères du mois d’octobre !

▲▲PROGRAMME ▼▼

Samedi 17 octobre - 21h00 [Electro]
HEMISPHERES vs SONARS : MAXIME DANGLES & TOMMY RIZZITELLI / VINCENT MALASSIS

Mardi 20 octobre – 18h30 [Contemporain]
HEMISPHERES vs ENSEMBLE SILLAGES

Jeudi 22 octobre – 20h30 [Jazz]
HEMISPHERES vs ENSEMBLE NAUTILIS : BRAIN SONGS 2

Samedi 24 octobre – 21h00 [Electro]
HEMISPHERES vs APOLLO 2.9 : NSDOS + S8JFOU

Mercredi 28 octobre - 17h [Musique électronique]
LE KRAKEN par KOGUMI/JONCOUR
Pour tous à partir de 7 ans
Gratuit sur inscription

En Savoir +

SONARS
Ensemble Sillages
Ensemble Nautilis
NSDOS
S8JFOU
KOGUMI