Production externe

GAËTAN ROUSSEL

Pop-rock - FR

Cher public,
Nous ne sommes pas encore en mesure de communiquer sur les conditions d’accueil liées à la situation sanitaire, notamment en ce qui concerne le pass sanitaire. Elles seront précisées début septembre. Merci de votre compréhension.

Gaëtan Roussel, voix légendaire de la scène française contemporaine, poursuit en parallèle de son groupe Louise Attaque un parcours solo aussi unique que fascinant.
Il revient en 2021 avec un nouvel album, dont le premier extrait "On ne meurt pas (en une seule fois)" est un titre fort et jubilatoire, un riff incroyablement entraînant, un refrain déchaîné, un hymne porté par une interprétation explosive de l’auteur-compositeur-interprète aveyronnais. On ne meurt pas en une seule fois : la vie se poursuit malgré les orages, les secousses ou encore les ruptures et les choses qui prennent fin.
Gaëtan Roussel repart en tournée dans toute la France, et reviendra à La Carène en octobre !

Pour ce clip, Thomas Lepage a choisi le domaine du sport et est allé, caméra à l’épaule, filmer la nouvelle vie de grands sportifs français ayant « raccroché les gants » mais qui continuent leur vie. On découvre Martin Fourcade, Bixente Lizzarazzu, Marie-Jo Perec, Bernard Hinault, Alain Prost, Jean-Pierre Rives et Christine Aron, qui se sont merveilleusement bien prêtés au jeu en nous dévoilant leurs nouveaux métiers de consultants, agriculteurs, sculpteurs…


Ce concert est produit par Quai Ouest Musiques.
Au-delà des artistes qu’elle accueille tout au long de l’année dans le cadre de son projet artistique et culturel, La Carène met aussi en location ses équipements à disposition de producteurs privés. Le choix des artistes programmés dans ce contexte se fait alors sous la responsabilité de leurs producteurs. Cette pratique permet la diversité des producteurs, leur donne accès à un équipement de qualité qui leur permet d’exprimer leurs choix de programmation et d’aller au-devant de leurs publics.

En Savoir +

Facebook de Gaëtan Roussel