COMPLET - Gaël Faye + STAV

Hip Hop - FR/RW

Nouvelles modalités d’accueil !
> Concerts debout
> Entrée sur présentation du Pass Sanitaire
> Port du masque obligatoire
> Bar ouvert et possibilité de consommer debout
Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page
En raison de la situation sanitaire actuelle, la tournée de Gaël Faye est reportée. Son concert à La Carène initialement prévu le vendredi 19 mars 2021, aura lieu le samedi 4 décembre 2021.

Si vous aviez déjà acheté vos billets, vous pouvez les conserver, ils resteront valables pour le samedi 04/12/2021 !

Si vous souhaitez un remboursement :

Les demandes de remboursement des billets achetés au guichet, par téléphone ou sur la billetterie en ligne de La Carène se font en ligne via ce formulaire de demande de remboursement

Si vous avez acheté votre billet dans un autre point de vente, merci de vous rapprocher d’eux.

Si vous savez déjà que vous ne pourrez pas assister à la nouvelle date, merci d’effectuer votre demande de remboursement au plus vite afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Merci de votre compréhension et à bientôt à La Carène !

Après nous avoir enchanté avec ses deux EP « Rythmes & Botanique » et « Des fleurs », Gaël Faye revient avec un nouvel album "Lundi Méchant".
On y retrouve sa plume subtile et touchante, et des morceaux inédits prêts à nous faire chalouper durant les saisons à venir.
L’auteur de « Petit pays » sera de retour sur scène pour présenter ce nouvel opus, accompagné de Guillaume Poncelet au piano, Louxor aux machines et Samuel Kamanzi à la guitare et au chant.

STAV ouvrira la soirée, avec son style désinvolte et ses textes rap remplis d’humour noir sur fond de musique
branchée.

GAËL FAYE

Regardez également le court documentaire sur l’histoire de "Lundi Méchant" :

Franco-rwandais, Gaël Faye est auteur compositeur interprète de rap. Aussi influencé par les littératures créoles que par la culture hip hop. En 2013 paraît son premier album solo, Pili Pili sur un Croissant au Beurre. Enregistré entre Bujumbura et Paris, il se nourrit d’influences musicales plurielles : du rap teinté de soul et de jazz, du semba, de la rumba congolaise, du sébène… Son premier roman, « Petit pays » paru en août 2016 aux Editions Grasset a reçu le Prix Roman Fnac et le Prix Goncourt des Lycéens.

STAV

Avec son style désinvolte, STAV livre des textes rap remplis d’humour noir sur fond de musique branchée.
« J’écris des chansons contre les voitures et pour la sauvegarde des homards », une bonne raison d’embarquer à ses côtés !
Révélé en 2015 avec le groupe Rezinsky, il se démarque alors par son allure de dandy nonchalant. A cette époque il se fait appeler Pepso Stavinsky, on le présente alors comme un « écorché vif aux rimes abyssales, une sorte de Cousteau des temps modernes ». Après deux EP « Les hérétiques tomes I et II », Rezinsky sortira un album « Mal Poli » en juin 2018 et se produira partout en France.
En 2019, Pepso Stavinsky devient STAV et trace sa propre route. Il poursuit cette mise en abîme avec une pointe de mélancolie, mais surtout une grande autodérision et une naïveté attendrissante. Il effectue un virage musical vers les accords majeurs avec la volonté indétrônable de provoquer des déhanchés dans la foule.

En Savoir +

Facebook de Gaël Faye
Site de Gaël Faye
Facebook de STAV