Production externe

Concert

Adé + Johnny Jane

Pop - FR

À tout juste 27 ans, Adé nous présente « Et alors ? » son premier album solo, après l’aventure intense Thérapie Taxi.
A cheval entre pop luxuriante et country futuriste, Adé a trouvé le bon galop, traversant en Amazone, avec justesse, aplomb et un rien de candeur, les multiples paysages de l’amour et ses météos changeantes, ses zones de turbulences et ses accalmies solaires. Dans une atmosphère de saloon perdu sous la lune, elle chante, mélancolique, « les coeurs brisés vous souhaitent une bonne année », mais les années qui s’ouvrent pour Adé s’annoncent assurément radieuses.
Après deux concerts complets à la Maroquinerie, suivis de deux Cigales complètes, Adé continue son ascension.

1ère partie : Johnny Jane
Johnny Jane fait partie de ces musiciens que l’on sent capables d’explorer tous les styles. Citant aussi bien les Strokes que Yung Lean, King Krule et Sébastien Tellier, le musicien livre des chansons qui ne cessent de muer. Et sous ces enveloppes changeantes, sa sensibilité très particulière fait toujours mouche. Notamment grâce à des mélodies mélancoliques, hyper évidentes, et des paroles aussi brutes que sincères : « Tout part d’émotions. Je ne pourrais pas parler de quelque chose que j’ai vu, je ne sais parler que de ce que je ressens »

Ce concert est produit par Diogène Productions.
Au-delà des artistes qu’elle accueille tout au long de l’année dans le cadre de son projet artistique et culturel, La Carène met aussi en location ses équipements à disposition de producteurs privés. Le choix des artistes programmés dans ce contexte se fait alors sous la responsabilité de leurs producteurs. Cette pratique permet la diversité des producteurs, leur donne accès à un équipement de qualité qui leur permet d’exprimer leurs choix de programmation et d’aller au-devant de leurs publics.

Achetez et revendez vos billets en sécurité sur notre bourse aux billets officielle

En Savoir +

Facebook de Adé