Marie-Flore + Kokopeli

Marie-Flore revient en force avec son nouveau titre "Quelques centimes", premier extrait de son prochain album, et annonce une tournée en 2025. Sa plume acérée et ses arrangements raffinés promettent une expérience musicale envoûtante...

Pour sublimer ce co-plateau, le Club accueillera le duo pop rêveur Kokopeli, composé des cousines Carla et Julie, lauréat des Inouïs du Printemps de Bourges 2024. Influencées par des artistes comme Ibeyi et The Do, elles vous emmèneront dans un voyage musical solaire, empreint de poésie et de complicité.

Marie-Flore

Marie-Flore nous a dévoilé il y a quelques semaines un diamant brut nommé "Quelques centimes". Cette chanson de haute-voltige dont elle signe le texte, la composition et les arrangements de cordes, est le tout premier extrait de son prochain album.

La voilà donc de retour et 2025 risque fort d’être son année !

Elle remontera sur scène dès Mars 2025 pour une tournée en France « In the club » et vient d’annoncer deux Cigales consécutives à Paris les 23 et 24 Mai 2025.

A vos places !

Kokopeli

L’aventure Kokopeli débute au sein des fêtes de famille : Carla et Julie sont cousines et grandissent dans une famille de musicien·nes, elles n’hésitent pas à impressionner mamie Claude avant de réaliser leurs premiers concerts.

Julie à la basse/contrebasse et au chant, et Carla au chant, à la guitare et au n’goni. Les deux cousines composent à quatre mains et traversent les années, les affaires familiales et les routes de France sur une bande son pop, solaire et mélancolique. Le duo s’inspire du parcours des deux sœurs du groupe Ibeyi, et d’autres groupes tels que The Do, Alice Phoebe Lou ou encore Warpaint. Une pop rêveuse et étonnante, qui convoque les contes poétiques, les récits intimes et la complicité de celles qui ont tout fait ensemble.

Kokopeli est accompagné par La Sirène (La Rochelle), et est lauréat des Inouïs du Printemps de Bourges 2024, ainsi que du prix Riffx Paris Music Festival en 2023.

Venir à La Carène :

Co-déplacement

Que ce soit à pied, en vélo ou en voiture, cherchez ou proposez vos trajets pour cette date !

Accéder à la plateforme en ligne

Les bus roulent aussi la nuit !

Au départ du 3ème Éperon sur le Port de Commerce de Brest (10 min à pied de La Carène), un bus de nuit vous ramène en toute sécurité entre 23h45 et 5h45 (6h45 le samedi soir) jusqu’à Kérichen !

Toutes les infos

Notes

[1Tarif réduit disponible uniquement sur place à La Carène (billetterie au 1er étage) ou par mail (billetterie@lacarene.fr) sur présentation d’un justificatif.