EGOPRISME + WHY THE EYE ?

Post Punk / voodoowave

Pour des raisons de santé, Dame Area ne pourra se produire sur scène ce soir ! Nous savons que cette nouvelle va faire des déçus... mais ce n’est que partie remise !

Cependant, nous avons le plaisir de maintenir la soirée avec le groupe Why the Eye ? qui nous arrive tout droit de Belgique pour vous offrir une performance unique !
Pour compléter ce plateau, nous avons l’honneur d’accueillir le brestois EGOPRISME, qui revient sur la scène du club ! Egoprisme délivre une darkwave énergique, mêlant des sonorités électroniques cold wave, EBM et synthwave à une guitare aux accents post-punk. Des clubs européens aux scènes alternatives, de Paris à Berlin en passant par Varsovie, Bruxelles ou Sarajevo, Egoprisme place Brest sur la carte de la scène cold européenne.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Dame Area et espérons les revoir bientôt parmi nous !

EGOPRISME

Egoprisme délivre une darkwave énergique dans laquelle des sonorités électroniques cold wave, EBM et synthwave se mêlent à une guitare aux accents post-punk et à des textes chantés le plus souvent en anglais.
Depuis sa création à Brest en 2015, Egoprisme multiplie les collaborations et écume les clubs européens et les scènes alternatives, de Paris à Berlin en passant par Varsovie, Bruxelles ou Sarajevo, plaçant Brest sur la carte de la scène cold européenne..

WHY THE EYE ?

Why the Eye ? est un quatuor masqué formé autour d’instruments D.I.Y. Leur premier album éponyme est sorti en 2017 sur les labels Plynt & Ångström. Leur musique tribale-noisy-expérimentale ébranle les corps en transe et garanti un résultat low-fi et velu ! Why the eye ? s’est formé à Bruxelles en 2013 autour des instruments créés par DjP. Le quatuor aux masques étranges et poilus délivre une musique hypnotique et brute qu’ils qualifient de « Techno Préhistorique ». Les teintes particulières des instruments faits maison et les rythmes obsédants joués sans programmations, font des Lives de wte ? une expérience sauvage et organique pour le public. En 2017 le groupe sort son premier album « Why the eye ? » sur les labels bruxellois Plynt & Ångström.

Deux choix s’offrent à vous concernant vos billets :

> Vous pouvez les conserver, ils resteront valables.

> Vous pouvez également préférer un remboursement :

Les demandes de remboursements des billets achetés sur la billetterie de La Carène se font directement depuis la billetterie en ligne. Pour obtenir le remboursement de vos billets, merci de remplir le formulaire de demande de remboursement suivant avant le 07/08/2024 : Billetterie

Pour le remboursement, nous privilégions le recrédit de la carte bleue qui a servi à l’achat des billets. Cependant, dans le formulaire, il vous est également demandé de nous fournir votre RIB pour les cas où le recrédit de la carte bleue ne serait pas possible. Cela nous permettra alors d’effectuer un virement sur votre compte

En Savoir +

DAME AREA
FACEBOOK
INSTAGRAM
BANDCAMP