ANNULÉ : Lucie Antunes : Carnaval 2ème séance

Percussions / Musique électronique

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Lucie Antunes ne pourra pas assurer ses prochaines dates prévues les 28 et 29 mars à La Carène.
Nous sommes, malheureusement, contraints d’annuler ces deux dates.
Nous travaillons conjointement pour pouvoir vous proposer un report la saison prochaine.

En attendant, nous vous proposons un remboursement de vos places :
> Vous avez acheté votre place via La Carène ? Rendez-vous sur notre billetterie en ligne pour remplir le formulaire de demande de remboursement :

Même si nous annonçons une date de report pour ces spectacles, pensez à bien effectuer votre demande de remboursement via notre formulaire car vos billets ne seront pas valables pour les nouvelles dates.

Merci de votre compréhension.

Les 28 et 29 mars 2023, venez découvrir en exclusivité la nouvelle création de Lucie Antunes, artiste associée au Quartz.
« Carnaval » est le fruit de trois années de recherches, de pertes et de trouvailles. C’est dans le besoin de fête, la peur de la mort, la recherche effrénée de liberté, la joie pure, et la chaleur de l’amour que Lucie est allée puiser son inspiration.

Sur le disque des morceaux taillés pour la danse qui célèbrent un carnaval électronique foisonnant, très personnel dans lequel se côtoient l’instrumentarium de la percussionniste et des volutes électroniques et synthétiques. Lucie a co-réalisé son album avec sa soeur de coeur (choeur) et de label Léonie Pernet.

Sur scène quatre interprètes-performeuses-touche à tout dont le talent ne se limite pas à la musique : mouvements, performance, danse, percussions, chant, cris, transe au milieu des batteries, des synthés, des vibraphones et des cloches tubulaires… La volonté d’abolir les distances, s’affranchir des rôles pour créer des frottements, des carambolages, des rencontres et fabriquer ainsi toujours plus de chaleur humaine…

Line-up
Lucie Antunes : percussions, batterie, vibraphone, voix
Louise Botbol : synthé, voix, cloches tubulaires
Clémence Lasme : basses, voix, percussions
Axel Rigaud : synthés, voix

©Marine Keller