Concert

annulé - WARM UP HELLFEST TOUR 2020 : « BEYOND THIS ROAD »

BENIGHTED + SHAÂRGHOT + WORKING CLASS ZERO

Metal & more - FR

☣ WARM UP TOUR / INFORMATION ☣

Bon nous ne pensions pas viser si juste avec un thème « post-apocalyptique » pour notre édition 2020… Nous allons donc faire attention pour celui de 2021 !

Blague à part, suite aux récentes annonces du gouvernement et après consultation des organisateurs et salles ces derniers jours, nous sommes au regret de vous annoncer que les dates de la Warm-Up Tour 2020 sont annulées, SAUF celle de Nantes (à l’heure actuelle). Les dates annulées ne seront pas reportées à une date ultérieure et les billets seront remboursés auprès des organisateurs / revendeurs officiels de chaque date, merci de vous rapprocher auprès d’eux pour les modalités de remboursement.

C’est un vrai crève-cœur pour nous d’annuler une grande partie de cette tournée après plusieurs mois de travail, mais votre santé et sécurité sont la priorité absolue. Nous avons une pensée particulière pour Benighted, Shaârghot, notre équipe technique et les partenaires que nous avions prévu d’embarquer avec nous sur cette « Warm-Up Tour ». Sans compter bien entendu tous les autres professionnels de la culture qui traversent une crise sans précédent et a qui nous apportons aussi tout notre soutien.

Stay Strong / Stay At Home 🤘
Hellfest Crew.


Pour les remboursements :
- Billets achetés sur la billetterie en ligne de La Carène : surveillez votre boîte mail, vous allez ou vous avez reçu un mail de la part de katell.le-menn@lacarene.fr , vous indiquant la procédure de remboursement.
- Autres points de vente : rapprochez-vous de votre point de vente.

o Si vous avez acheté vos billets au guichet de La Carène, merci de prendre contact avec La Carène lorsque la situation nous permettra de rouvrir au public.

Nous faisons le maximum pour effectuer les remboursements dans les plus brefs délais mais cela risque de prendre quelques temps car nous ne pouvons pas traiter toutes les demandes à distance.

Il n’est donc pas utile, à ce jour, de nous contacter individuellement, nous vous informerons par des mises à jour régulières de notre site internet et nos réseaux sociaux.

Merci pour votre compréhension..

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »
Seconde édition de la tournée de chauffe du festival de Clisson, qui va réunir le public brestois lors d’une soirée pleine de musique et de folie hellfestienne !
En dehors des concerts, l’esprit du festival se matérialisera avec un stand de merch incroyablement fourni, et des goodies en édition limitée, par un concours d’Air Guitar endiablé, sans oublier le photobooth souvenir et une projection photo exclusive.
Côté Grande salle, ça frappe fort avec Benighted, au metal extrême et accrocheur, Shaârghot, au métal martial aussi dansant qu’impitoyable et Working Class Zero avec son "crossover charbonnique" à la brestoise.
Prêt.e.s ?

BENIGHTED

Benighted revient en 2020 avec un nouvel album encore plus brutal et destructeur. La musique du groupe pourrait être définie comme un mix de métal extrême et de hardcore. Ce mélange musical particulier associé à la voix impressionnante de son chanteur font de Benighted un groupe à la réputation solide tant sur le plan de la composition que sur scène. Après Necrobreed, sorti en 2017 chez Season Of Mist, le groupe revient en 2020 avec un neuvième album intitulé Obscene Repressed enregistré au Kohlekeller Studio (Powerwolf, Crematory, Aborted…) L’opus est un condensé de tout ce que Benighted sait faire de mieux, une musique brutale et accrocheuse qui prend vie sur scène de façon impressionnante.
Pour défendre ce nouvel album en live, le groupe embarque sur ce Warm up Hellfest et part pour une tournée française massive sous l’étendard du festival.

SHAÂRGHOT

Évoluant dans un univers dystopique à mi-chemin entre Mad Max et Blade Runner, Shaârghot mène la danse à grand renfort de Métal Indus /Electro Punk, le public rejoint les ombres et devient partie intégrante des shows du quatuor maquillé. Après 4 ans d’existence sur scène et fort d’une centaine d’incursion dans plusieurs pays le groupe confirme sa notoriété grandissante en jouant au Hellfest 2019 sur la scène de la Temple en ouverture de journée. Plus qu’un concert, Shaârghot en live c’est un show incluant costumes et décors post-apocalyptiques enveloppant un métal martial aussi dansant qu’impitoyable. Êtes-vous prêts à rejoindre l’armée des ombres ?

WORKING CLASS ZERO

Créé courant 2010, WORKING CLASS ZERO est un groupe from Brest et alentours. Formé d’anciens membres d’ Al Kapott, Mass Hysteria et No Place For Soul, forcément WORKING CLASS ZERO tape dans le rentre dedans. Mélange d’influences diverses (Punk, metal, alternatif...) portés par 2 chanteurs aux textes français incisifs, on peut qualifier le style des WCZ de "crossover charbonique" !

En Savoir +

Hellfest
Benighted
Shaârghot
WORKING CLASS ZERO