Sidilarsen + Dysilencia (REPORT DU 04/12/20)

Alternative Metal - FR

Nouvelles modalités d’accueil !
> Concerts debout
> Entrée sur présentation du Pass Sanitaire
> Port du masque obligatoire
> Bar ouvert et possibilité de consommer debout
Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page
Le concert de SIDILARSEN + DYSILENCIA du 4 décembre 2020 est reporté au vendredi 3 décembre 2021.
Si vous aviez acheté vos billets pour le 4/12/20, deux choix s’offrent à vous :
- Les conserver : ils resteront valables pour le vendredi 03/12/2021.
- Demander un remboursement :
Si vous aviez acheté vos billets sur la billetterie de La Carène, la demande de remboursement se fait directement en ligne via ce formulaire de remboursement :
https://labilletterie.lacarene.fr/demande_remboursement/175

Si vous aviez acheté votre billet dans un autre point de vente, merci de vous rapprocher d’eux.

Si vous savez déjà que vous ne pourrez pas assister à la nouvelle date, merci d’effectuer votre demande de remboursement au plus vite afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Merci de votre compréhension !

Le 3 décembre 2021, l’association Destrock investira une nouvelle fois Le Club de La Carène, pour une soirée électrique qui s’attaquera au versant sombre de la force avec efficacité, mélodies froides et électro-dansantes, et des textes qui porteront un regard éveillé et cinglant sur notre société : “À vif“, “Zéro un zéro“, “Start up nation“, “On va tous crever“ ! Oui, tout un programme !

Sidilarsen (Industrial Metal – Alternative Metal) :
Les toulousains de Sidilarsen, mastodontes de la scène industrielle française, sillonnent les routes depuis plus de 20 ans. Avec huit albums au compteur dont le brûlot « On Va Tous Crever » (2019 - Verycords) acclamé par la critique spécialisée, la formation habille ses textes empreints d’humanité de sonorités mêlant la chaleur des guitares aux mélodies froides et dansantes de la musique électronique.

Dysilencia (Alternative Metal - Electro Metal) :
Bercé par la scène Nu Metal et alternative de la fin des années 90’s, Dysilencia vient défendre son troisième EP « Carrousel » (2020 – Autoproduction) sur la scène du Club Carène. Le groupe brestois est de ceux qui jouent avec les frontières du genre Metal, tout en le sublimant, et propose ainsi une formule efficace à l’énergie communicative.

En Savoir +

FB de Sidilarsen
FB de Dysilencia