Concert

RONE Solo + THEO MULLER

Electro - FR

Nouvelles modalités d’accueil !
> Concerts debout
> Entrée sur présentation du Pass Sanitaire
> Port du masque recommandé
Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de RONE + Théo Muller prévu le 17 décembre a été avancé au vendredi 22 octobre 2021.

Les billets achetés pour le 17/12 et les pass 2 concerts Apparat + Rone restent valables.
Si vous souhaitez un remboursement, merci de remplir ce formulaire avant le 21/10/2021.
Pour le remboursement du Pass 2 concerts Apparat + Rone, merci de remplir ce formulaire avant le 22/09/2021.

Merci de votre compréhension !

Cet automne, La Carène et Sonic Floor invitent RONE, figure incontournable de la scène musicale électronique française, qui présentera son nouveau live en solo, et le DJ et producteur rennais Théo Muller, valeur montante de la scène club française.

RONE Solo

Il aura fallu moins d’une décennie à Rone pour s’imposer comme l’un des principaux artistes de la scène électronique en France.
Fort de quatre albums studio sur le label parisien InFiné et de nombreuses collaborations (Alain Damasio, Etienne Daho, Jean-Michel Jarre, Michel Gondry, François Atlas, The National, etc.), Erwan Castex alias RONE a toujours cherché à sortir de sa zone de confort en traversant les frontières de la musique électronique.

2020 marque un nouveau tournant dans la carrière de l’artiste, en commençant par Room With A View, création carte blanche de dix jours au Théâtre du Châtelet à Paris avec (La)Horde et le Ballet National de Marseille. Le spectacle Room With a View aborde des problèmes mondiaux tels que le réchauffement et l’effondrement de la planète, qui ont été la principale source d’inspiration du cinquième album de Rone, Room with a View, un opus dans lequel il a ressenti le besoin de se connecter à ses premiers travaux de musique électronique purement instrumentale.
Après le César 2021 de la meilleure musique originale pour La Nuit Venue de Frédéric Farrucci en mars, Rone remporte le prix de la Cannes Soundtrack pour Les Olympiades réalisé par Jacques Audiard.

THÉO MULLER

Après avoir mis la Bretagne à feu et à sang avec Midi Deux, le Rennais Théo Muller a décidé de s’attaquer de front à la capitale. Prenant vite les commandes du Dada Temple à la Machine du Moulin Rouge, le garçon s’est dans le même temps imposé comme un producteur racé sur le label de Concrete avec un EP salué par Laurent Garnier, Chloé, Move D ou AZF.
S’il n’avait pas en lui la fougue qui le caractérise, on dirait volontiers qu’il prend une place de vétéran dans la scène actuelle.
Capable de jouer à toute heure et pour des heures, Théo captive tout type de dancefloor entre dub, techno et rock. Ses passages aux Transmusicales, au Dimensions Festival ou au Montreux Jazz Festival en sont le meilleur témoignage.
Son premier album "Gouzañv Pe Unaniñ est sorti en décembre 2020.

En Savoir +

Site officiel de Rone
Facebook de Rone
Facebook de Théo Muller