Production externe

MERZHIN (REPORT DU 22/01/20)

Rock français - BZH

Cher public,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, 3C Tour, organisateur du concert à La Carène, est à nouveau contraint de reporter le concert de Merzhin initialement prévu le 27 novembre 2020 et reporté au 22 janvier 2021. Le concert se tiendra finalement les mercredi 24 et jeudi 25 mars 2021.

Si vous avez acheter vos billets via la billetterie de La Carène :
Plusieurs choix s’offrent à vous concernant vos billets :

-  Vous pouvez les conserver, ils seront alors valables pour le mercredi 24 mars 2021.

-  Si vous préférez venir le jeudi 25 mars 2021, merci de me l’indiquer par mail à billetterie@lacarene.fr. Nous ferons alors l’échange et nous vous renverrons un nouveau billet pour le 25 mars 2021. Si vous choisissez cette option, merci de le faire avant le 15/02/2021. Passé cette date, les échanges ne seront possibles que dans la limite des places disponibles sur la séance du 25/03.

-  Vous pouvez également préférer un remboursement :
Les demandes de remboursement des billets achetés sur la billetterie en ligne de La Carène se font maintenant directement depuis la billetterie en ligne. Voici le lien vers le formulaire de demande de remboursement : https://labilletterie.lacarene.fr/demande_remboursement/228

Pour le remboursement, nous privilégions le recrédit de la carte bleue qui a servi à l’achat des billets. Cependant, dans le formulaire, il vous est également demandé de nous fournir votre RIB pour les cas où le recrédit de la carte bleue ne serait pas possible (e-carte bleue, carte virtuelle, carte périmée, carte pour laquelle il y aurait eu une opposition, …). Cela nous permettra alors d’effectuer un virement sur votre compte.

Pour les billets achetés dans les autres points de vente, les remboursements se font auprès du point de vente et les demandes de changement de date se font en envoyant un mail à billetterie@3ctour.com

> Merci de bien vouloir effectuer votre demande de remboursement avant le 16 mars 2021.

Merci pour votre compréhension.
Nous espérons vous retrouver le plus vite possible. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches !

L’équipe de La Carène

Cher public, pour pouvoir vous proposer des concerts, nous avons dû nous adapter :
1. Le concert s’écoute et se regarde uniquement assis
2. Configuration : des gradins dans la Grande Carène, dans le respect de la distanciation d’un siège sur deux entre chaque groupe constitué de personnes (groupes de 6 personnes max)
3. Apportez votre masque et portez-le à l’intérieur
4. Respectez les gestes barrières : distanciation physique + désinfection des mains = combo anti-virus !
Nous avons mis tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions !

OMBRES & LUMIÈRES - Pendant 3 années passées sur les routes à distiller sa fièvre rock et sa rage au son du dernier opus « Nomades », Merzhin a pointé sans relâche les incohérences d’un monde déshumanisé. Et puis la coupure nette, frontale et (im-)prévisible ? Période pour le moins étrange, dans les maux d’aujourd’hui résonnent les mots d’hier à l’écoute de « La Planète » ou encore « Sans Nous ».
Comme une évidence face à l’incertitude, Merzhin fait le choix de remonter sur scène avec un concert inédit, réservé à un public assis, d’une intensité jamais égalée dans l’histoire du groupe.
Un public assis donc, mais un concert très éloigné des tournées « acoustiques », et le parti pris d’un son à la fois massif et percutant. Le groupe imprime sa marque sans concession et continue à tracer son chemin à coups de riffs.
L’occasion pour lui de retravailler les morceaux du dernier album et de piocher dans son vaste répertoire pour une expérience dense, cinématographique, où le groupe se recentre sur la quintessence de sa musique : un rock à texte, puissant et engagé.

Ce concert est produit par 3C.
Au-delà des artistes qu’elle accueille tout au long de l’année dans le cadre de son projet artistique et culturel, La Carène met aussi en location ses équipements à disposition de producteurs privés. Le choix des artistes programmés dans ce contexte se fait alors sous la responsabilité de leurs producteurs. Cette pratique permet la diversité des producteurs, leur donne accès à un équipement de qualité qui leur permet d’exprimer leurs choix de programmation et d’aller au-devant de leurs publics.

En Savoir +

Facebook de Merzhin