L’ORAGE d’Arnaud Le Gouëfflec + Mellano/Soyoc

Chanson noise - BR*FR

Compte-tenu de la situation actuelle et des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, ce concert est malheureusement annulé.
Les demandes de remboursements des billets achetés sur la billetterie en ligne de La Carène se font maintenant directement depuis la billetterie en ligne. Voici le lien du formulaire de demande de remboursement : https://labilletterie.lacarene.fr/demande_remboursement/209

Merci de bien vouloir effectuer votre demande de remboursement avant le 26 janvier 2020. Passé cette date, nous ne pourrons plus effectuer de remboursements pour cette soirée.

Merci de votre compréhension.

Arnaud Le Gouëfflec et sa bande de musiciens remarquables investissent La Carène pour une soirée autour de L’Orage, son nouvel album, sorti en mai dernier.
L’Orage est un disque électrique et climatique, tendu et onirique, aux thèmes pré (ou post ?) apocalyptiques. Nourri des guitares noise d’Olivier Mellano, de la batterie tribale de Régïs Boulard, des claviers analogiques de Thomas Poli, des sorcelleries sonores de John Trap et du chant envoûtant d’OoTi, il évoque les peurs de l’époque, l’angoisse écologique, l’ambiance fin de règne du moment, l’envie de se cacher dans une caverne pour se protéger de l’orage et de ses conséquences. Un disque de saison finalement, en forme de paratonnerre.
On retrouvera également le prolixe Olivier Mellano avec Mona Soyoc, chanteuse cultissime de Kas Product, pour un duo hypnotique qui vous embarque pour un tour de montagnes russes. Frissons garantis !

▼La curiosité est un super défaut : concert à 3 euros pour les abonné·e·s !▲

ARNAUD LE GOUËFFLEC

Au fil des années, des disques et des collaborations, Arnaud Le Gouëfflec s’est taillé une place à part dans le monde de la chanson en français, de celle qui cherche ailleurs que dans son pré carré, sur les terres du krautrock, du drone ou du folk. Chanteur et songwriter, par ailleurs scénariste de bande-dessinée et romancier, fondateur du Festival Invisible à Brest (dédié aux musiciens singuliers), il a collaboré avec Dominique A, Eugene Chadbourne et Jimmy Carl Black, Noël Akchoté, Jad Fair ou encore DamoSuzuki.

MELLANO/SOYOC

La guitare d’Olivier Mellano, compositeur prolixe rompu aux expérimentations musicales les plus audacieuses, et la voix de Mona Soyoc, chanteuse cultissime de Kas Product, réunis comme deux matières sonores en fusion.
Soul chamanique ou transe gothique, le feu glacé des premiers morceaux bruts jaillis en quelques heures se soucient peu des codes et visent seulement l’intensité de l’instant. Le duo hypnotique vous embarque pour un tour de montagnes russes. Frissons garantis !

En Savoir +

Arnaud Le Gouëfflec
Olivier Mellano
L’Eglise de la petite folie