L’ORAGE d’Arnaud Le Gouëfflec + Mellano/Soyoc

Chanson noise - BR*FR

Cher public, pour pouvoir vous proposer des concerts, nous avons dû nous adapter :
1. Le concert s’écoute et se regarde uniquement assis, dans le respect de la distanciation d’un siège sur deux entre chaque groupe constitué de personnes (groupes de 6 personnes max)
2. Configuration : une scène dans le Hall / 100 places assises
3. Le bar sera ouvert, mais il faudra impérativement consommer assis. Fin du service bar à minuit.
4. Apportez votre masque et portez-le à l’intérieur
5. Respectez les gestes barrières : distanciation physique + désinfection des mains = combo anti-virus !
Nous avons mis tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions !

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE PROCHAINEMENT !

Arnaud Le Gouëfflec et sa bande de musiciens remarquables investissent La Carène pour une soirée autour de L’Orage, son nouvel album, sorti en mai dernier.
L’Orage est un disque électrique et climatique, tendu et onirique, aux thèmes pré (ou post ?) apocalyptiques. Nourri des guitares noise d’Olivier Mellano, de la batterie tribale de Régïs Boulard, des claviers analogiques de Thomas Poli, des sorcelleries sonores de John Trap et du chant envoûtant d’OoTi, il évoque les peurs de l’époque, l’angoisse écologique, l’ambiance fin de règne du moment, l’envie de se cacher dans une caverne pour se protéger de l’orage et de ses conséquences. Un disque de saison finalement, en forme de paratonnerre.
On retrouvera également le prolixe Olivier Mellano avec Mona Soyoc, chanteuse cultissime de Kas Product, pour un duo hypnotique qui vous embarque pour un tour de montagnes russes. Frissons garantis !

▼La curiosité est un super défaut : concert à 3 euros pour les abonné·e·s !▲

ARNAUD LE GOUËFFLEC

Au fil des années, des disques et des collaborations, Arnaud Le Gouëfflec s’est taillé une place à part dans le monde de la chanson en français, de celle qui cherche ailleurs que dans son pré carré, sur les terres du krautrock, du drone ou du folk. Chanteur et songwriter, par ailleurs scénariste de bande-dessinée et romancier, fondateur du Festival Invisible à Brest (dédié aux musiciens singuliers), il a collaboré avec Dominique A, Eugene Chadbourne et Jimmy Carl Black, Noël Akchoté, Jad Fair ou encore DamoSuzuki.

MELLANO/SOYOC

La guitare d’Olivier Mellano, compositeur prolixe rompu aux expérimentations musicales les plus audacieuses, et la voix de Mona Soyoc, chanteuse cultissime de Kas Product, réunis comme deux matières sonores en fusion.
Soul chamanique ou transe gothique, le feu glacé des premiers morceaux bruts jaillis en quelques heures se soucient peu des codes et visent seulement l’intensité de l’instant. Le duo hypnotique vous embarque pour un tour de montagnes russes. Frissons garantis !

En Savoir +

Arnaud Le Gouëfflec
Olivier Mellano
L’Eglise de la petite folie