Concert

KOMPROMAT (VITALIC + RBK WARRIOR)

+ UVB76 + HORZH

Electro - FR

Un concert d’électro qui va en mettre plein les mirettes !
Sensation de ce début d’année 2019, KOMPROMAT réunit deux figures de la scène électronique, Vitalic et Rebeka Warrior. Inspirés par les débuts de la techno berlinoise, les deux musiciens ont créé un univers entre Einstürzende Neubauten et Crash Course in Science. Punk, rock, sombre et profond, KOMPROMAT appelle à la fois au cri de guerre et à la prière. Pour bouger les bras en l’air, mais danser tout en pleurant. UVB76, du nom d’une mystérieuse diffusion radio basée dans la banlieue de Moscou, est un duo russo-breton qui mêle arts numériques et musiques électroniques plurielles, dans des lives audiovisuels incisifs. Le local de l’étape, HORZH, est le projet commun de Sector West et Velizion, jeunes collectifs brestois.

uvb76

UVB-76 est une station de radio localisée au sud de Moscou, qui émet sporadiquement depuis l’ère soviétique de mystérieux messages cryptés. Un nom ad hoc, le tiret en moins, pour ce tandem français passionné de techno (très) sombre et d’arts visuels. Signataires d’Enter 513, premier EP remarqué sur le label Midi Deux, Gaëtan Bizien & Tioma Tchoulanov conjuguent des influences rave à un bourdon industriel sale et anxiogène. Un live audiovisuel incisif et fascinant !

HORZH

HORZH est un projet live à 4 mains . Ces deux Brestois issus de collectifs différents (Velizion et Sector West) jouent une noise techno déstructurée.
En tant qu’amateurs de sonorités métalliques, de rythmes breakés et de machines en tout genre (sampleurs, modulaires, boites à rythme, pédales d’effet…), ils ont décidés de lier leurs forces pour créer une expérience live dystopique et détraquée .

En Savoir +

Kompromat
UVB76
Instagram de Horzh