Production externe

Concert

Georgio

RAP - FR

Après de longues semaines à sillonner les routes, Georgio est de retour avec un troisième album et plus épanoui que jamais !

Après Soleil d’hiver (2013) et À l’abri (2014) sa renommée s’envole lorsque le groupe Fauve le prends sous son aile. Avec Bleu Noir (2015), un album sombre et exclusivement financé grâce à une campagne KissKissBankBank, Georgio tisse des liens encore plus solides avec sa fan-base. Après le succès de son précédent album « Héra » (80 000 ex. écoulés et certifié disque d’or depuis), un long projet qui porte la patte d’Angelo Foley, le producteur de Christine and the Queens, accompagné d’une tournée (100 dates, un Olympia plein à craquer et tous les gros festivals), Georgio a pris son temps à l’écart des réseaux sociaux pour travailler la suite de son projet.

Il présente aujourd’hui 15 nouveaux titres mêlant son rap nerveux et poétique à des productions modernes et puissantes, le tout réalisé par Myd (Club Cheval/Ed Banger). Ce nouvel album, intitulé XX5, pour 25 ans, âge symbolique de toute vie, fait également l’objet de collaborations aussi prestigieuses qu’inattendues avec entre autres Woodkid, Vald, Isha ou encore Victor Solf.

Ce concert est produit par Arsenal Productions.
Au-delà des artistes qu’elle accueille tout au long de l’année dans le cadre de son projet artistique et culturel, La Carène met aussi en location ses équipements à disposition de producteurs privés. Le choix des artistes programmés dans ce contexte se fait alors sous la responsabilité de leurs producteurs. Cette pratique permet la diversité des producteurs, leur donne accès à un équipement de qualité qui leur permet d’exprimer leurs choix de programmation et d’aller au-devant de leurs publics.

En Savoir +

Le FB de Georgio