FESTIVAL CONFETTIS : TILT par Chapi Chapo et les petites musiques de pluie

À PARTIR DE 4 ANS

Jeune public / toy, electro & pop music - BR*FR

Sensibilisation, démocratisation, éducation, découverte active : le festival Confettis est notre nouveau rendez-vous dédié au jeune public et aux musiques actuelles ! Des spectacles pour les tout-petit·es, les moyen·nes et les grand·es, des laboratoires de création, des ateliers... le festival s’adresse à toutes et tous, dès 1 an !
Du 1er au 8 juin, venez vivre avec nous une semaine palpitante de créations, de rires et de musique.

TILT ! est un concert qui redonne vie à l’une des décennies les plus cultes, joyeuses et insouciantes de notre imaginaire collectif : les années 80 !
Au milieu d’une chambre, entre les puzzles éparpillés, le radiocassette et les patins à roulettes, les musiciens de Chapi Chapo et les petites musiques de pluie réinventent la bande son de leur enfance. À l’aide de jouets vintage et amplifiés, guitares toy et mini synthétiseurs, les artistes interprètent une partition multicolore qui navigue entre rock, électro et pop music !

Crédit photo : MagaliR

Distribution
Patrice Elegoët, Bertrand Pennetier et Pascal Moreau (artistes musiciens)
Marie Bout – Cie Zuzvex (mise en scène), Fabrice Tison (régie son), Nicolas Marc (création lumières)

Production
L’Armada Productions
Coproductions
Théâtre de Brétigny sur Orge – Scène conventionnée, La Bobine (Grenoble), Le Pôle Sud (Chartres-de-Bretagne), La Carène (Brest), Fuzz’Yon (La Roche-sur-Yon), Le Pont des Arts (Cesson-Sévigné), Le Tétris (Le Havre), La Nef (Angoulême), Paloma (Nîmes)