Production externe

Concert

DELUXE (REPORT DU 27/11/20)

+ 1ère partie

Electro pop - FR

Bonne nouvelle !! Le concert de Deluxe, initialement prévu le 12/03/20 à La Carène, Brest puis reporté une première fois au 27/11/20 est finalement reporté au vendredi 29 octobre 2021 (même lieu, même heure) !
🎫 Plusieurs choix s’offrent à vous concernant vos billets :
➡ Vous pouvez les conserver, ils resteront valables pour la nouvelle date de report.
➡ Vous pouvez également opter pour un remboursement :
• Billets achetés sur la billetterie en ligne de La Carène : les demandes de remboursements se font en ligne via ce formulaire de remboursement (vous avez jusqu’au 26 janvier 2021).
• Billets achetés sur www.regie-scene.com : vous devez envoyer votre demande de remboursement par mail à regie-scene.arthur@orange.fr (vous avez jusqu’au 26 janvier 2021).
• Autres points de vente (Digitick, Ticketmaster, Francebillet) : merci de vous rapprocher directement de votre point de vente

3 ans après la sortie de leur dernier album Stachelight (janvier 2016) et après plus de 500 dates en France et dans le monde , Deluxe revient sur le devant de la scène avec un tout nouvel album Boys & Girl, ! Kilo, Kaya, Pietre, Soubri, Pépé et Liliboy reviennent plus motivés que jamais pour faire de 2019 l’année de leur grand retour. Car qui dit nouvel album dit nouvelle tournée, nouveaux costumes et surtout tout nouveau live.
On les découvrira dans des costumes encore plus déjantés, colorés et brillant, à l’intérieur d’une scénographie totalement revisitée, qui laissera encore plus de place à leur explosivité et leur dynamisme communicatif, sans oublier leur emblématique moustache qui sera encore une fois mise à l’honneur.
Deluxe nous a ainsi préparé, une performance musicale et visuelle encore plus folle, alors « si ça t’a plu, reviens moustachu ! »

Ce concert est produit par Régie Scène.
Au-delà des artistes qu’elle accueille tout au long de l’année dans le cadre de son projet artistique et culturel, La Carène met aussi en location ses équipements à disposition de producteurs privés. Le choix des artistes programmés dans ce contexte se fait alors sous la responsabilité de leurs producteurs. Cette pratique permet la diversité des producteurs, leur donne accès à un équipement de qualité qui leur permet d’exprimer leurs choix de programmation et d’aller au-devant de leurs publics.

En Savoir +

Deluxe