Production externe

COMPLET - OBOY

+ 1ère partie

Rap - FR

Régie Scène en accord avec Pedro Booking présente : OBOY

Oboy continue son ascension depuis la sortie de « Southside ». Avec un total de 4 singles d’or (TDB,Cruel, R10, Rien à Feter), 2 singles platine (Avec Toi, Je m’en tape), 1 diamant (Cabeza), et son premier album OR (« Omega »), Oboy revient plus attendu que jamais avec son nouvel album « NOCRARI ».
« NOCRARI » c’est Oboy et lui seul, qui revient déterminé à défendre sa place. Après avoir accepté de collaborer sur des titres de Koba La D, ou encore reçu l’invitation de Jorja Smith ou DBLOCK, Oboy décide de revenir sans featuring sur son deuxième album. Un album sombre et introspectif, dans lequel Oboy se révèle de plus en plus. Sa singularité de flow, ses punchlines reconnaissables et son sens de la mélodie font de cet album, un grand album. Composé par l’équipe de beatmakers du SIDE, « NOCRARI » pousse Oboy à la place de l’artiste le plus attendu de 2021-2022.

Ce concert est produit par Régie Scène.
Au-delà des artistes qu’elle accueille tout au long de l’année dans le cadre de son projet artistique et culturel, La Carène met aussi en location ses équipements à disposition de producteurs privés. Le choix des artistes programmés dans ce contexte se fait alors sous la responsabilité de leurs producteurs. Cette pratique permet la diversité des producteurs, leur donne accès à un équipement de qualité qui leur permet d’exprimer leurs choix de programmation et d’aller au-devant de leurs publics.

En Savoir +

Site officiel
Facebook
Instagram