Concert

BUNKER PALACE #2

ASTROPOLIS L’HIVER

Electro / Techno - FR

À l’occasion d’Astropolis l’Hiver, le festival renoue avec ses cultes Bunker Palace : soirées irrésistiblement fédératrices dans les deux salles de La Carène, pour des heures de danse étincelante face à son sound system rutilent. Entre valeurs sûres de la scène internationale et jeunes pouces expérimentatrices, performances lives détonnantes et selectors convoité.e.s, la salle du port de commerce devient notre repère pour oiseaux de nuits exigeants, curieux et hédonistes.
Le samedi nous plongera dans la moiteur d’une fête décomplexée et sulfureuse, avec la magie noir des légendes Kittin & The Hacker ; le très convoité duo Infravision formé par Pablo Bozzi et Kendal et leur « italo body music » ; le live disco-electro-rock d’Il est Vilaine ; une carte-blanche au collectif le plus bouillant de Paris, LA CREOLE avec Greg & Sylvere et bien sûr, nos résidents du Sonic Crew. Italo-disco, EBM, électroclash, afrobeat, grime, ghetto ou uk funky… une fête aux identités plurielles et une communion sous le signe de l’unité !

- Grande salle -

KITTIN & THE HACKER

Duo de légendes ! C’est à la fin des années 90 que Miss Kittin et The Hacker ont donné naissance à l’électro-clash, avec les hymnes ‘1982’ et ‘Frank Sinatra’, propulsant les deux artistes au panthéon des clubs. Beats glaçants, ambiance sulfureuse et influences new wave, le duo partage un univers délicieusement dark et suffocant. 2022 marque le grand retour, plus de 20 ans après leur passage à Astropolis.

KENDAL & PABLO BOZZI présentent INFRAVISION

Composé de Kendal & Pablo Bozzi, le duo Infravisio est une virée dans les années 80 et 90 à la sauce 2022. Tous deux amoureux de l’italo disco, les deux producteurs toulousains ont contribué à le remettre au goût du jour en poussant l’hybridation avec l’EBM, la synth wave ou l’early trance, donnant naissance à leur propre style qu’ils aiment appeler ‘Italo Body Music’. Chacun de leur set est la promesse d’une danse fiévreuse.

IL EST VILAINE live

Il est Vilaine c’est l’heureuse collision de Simon Says et Florent Frossard, un duo souvent estampillé techno mais dont l’esprit rock est bien trop saillant pour qu’ils se fondent vraiment dans le moule. Sur scène, leur live efficace autour d’une bonne gratte et d’une foultitude de pédales et de synthés pose le décor, chaud et un peu collant, comme un canapé vintage et l’ambiance, torride évidemment, comme un été breton.

SONIC CREW

Pas d’édition sans la présence de nos fidèles résidents, piliers historiques du festival et garants d’une musique électronique fédératrice et lumineuse qui a mis en jambe plusieurs générations de raveur.ses.

- Club -

LA CREOLE (GREG & SYLVERE)

Chaleur dans le Club le samedi ! Le collectif le plus bouillonnant de Paris débarque avec ses dauseur·se·s et deux de ses résidents : Greg & Sylvere, également résidents de Rinse France.
Pensée comme un laboratoire immersif, animé par la danse et le partage et où l’on célèbre les diversités qu’elles soient de genre, d’origines, d’orientation sexuelle et plus encore, La Creole est la fusion parfaite entre un sound system et une soirée techno underground, dopée d’une énergie carnavalesque.