MUSIC’ALL : SHOW CASE + SCÈNE OUVERTE

Le Hall des Studios vous ouvre ses portes vendredi 17 mai de 18h à 21h.

Depuis plus d’un an, une fois par mois en fin d’après-midi, le Hall des Studios se transforme en scène ouverte ! Chaque rendez-vous se décline autour de différentes esthétiques et de différents formats, permettant aux musicien·nes de se rencontrer, d’échanger et bien entendu de se produire devant un public. L’occasion également de venir, tout simplement, découvrir les talents de la scène locale !

Vendredi 17/05, 3.14Air et Maud Borely proposeront chacun un show case de 40 minutes suivis d’un moment scène ouverte pour tous musicien·nes qui souhaitent jouer !

PROGRAMME :

- 18H : SHOW CASE DE MAUD BORELY
- 18H40 : SHOW CASE DE 3.14 AIR
- 19H20 : SCENE OUVERTE

MAUD BORELY

Boreale c’est d’abord une voix, celle de Maud qui vous emmène dans son monde de pop française tantôt doux et intimiste, tantôt dansant avec toujours un gout prononcé pour le clavier et l’expérimentation des sons. A la croisée de la chanson française, de la poésie et de l’électro. Elle se reconnait dans l’univers de Christine and the Queen, Christophe et de Pomme. « Avec des sons de claviers parfaitement dans l’air du temps et des textes inspirés, on pourrait présenter le projet comme de la chanson électro mais se serait un peu réducteur ! On trouve beaucoup de poésie dans l’univers de Maud. L’émancipation, l’épanouissement personnel semblent être des leitmotivs et ses mélodies visent justes. Un beau message qui fait du bien. » Franck Barnier Aubert Après avoir beaucoup marcher, rêver et réfléchis Boreale vous partagera ses histoires qui la soigne, la guide et l’aide à traverser la vie avec douceur et mélancolie.

3.14AIR

3.14Air propose un univers singulier où se mêlent poésie électro-pop et piano-voix. ll sera seul sur scène, avec son piano et ses machines. Sa musique, mélange vibrant de chanson française, de pop, de jazz et d’électro, explore les thématiques du temps qui passe, des rêves et de la condition humaine. En plus de son projet solo, 3.14Air est également Pierre De Loor l’auteur-compositeur du groupe Brestois Leika, formation musicale bien connue des Brestois, qui explore des sonorités plus rock et électriques et qui répète aux studio de la Carène. Cette double casquette permet à l’artiste d’exprimer sa créativité de différentes manières. Son premier album solo, "L’espace d’un instant", a reçu un accueil critique saluant sa sensibilité, son talent et sa maturité artistique. Un nouvel album est en préparation pour cet automne (en collaboration avec la Carène).

ACCES : HALL DES STUDIOS -> 1ER ETAGE -> ESCALIER FACADE

En Savoir +

Contact : studios@lacarene.fr