VENDREDI 03 OCTOBRE   De Palmas + Arno Santamaria
Les fans attendaient avec impatience un nouvel album de Gérald de Palmas. Il est sorti en septembre 2013, tout simplement intitulé “De Palmas” : l'occasion d'une tournée marathon faisant la part belle à ses nouveaux titres ainsi qu’à ses nombreux classiques.

Triggerfinger + 7 weeks
Triggerfinger est un peu un OVNI. A la tête de ce trio belge, qui revendique le titre de "groupe le plus bruyant d'Anvers", un chanteur de charme au look de rocker, flanqué de deux acolytes aux dégaines tout aussi affûtées. A eux trois, ces gaziers mêlent riffs lourds, beats discoïdes et romances soul, en un cocktail clairement taillé pour les stades. C'est pourtant dans un registre plus intime qu'ils se sont fait connaitre, avec une reprise d’"I Follow Rivers", de Lykke Li, enregistrée lors d’une session acoustique pour une radio hollandaise. Buzz, tube européen, et un million d'exemplaires vendus. Tiendrait-on ici le "Still loving you" des années 2010? Aujourd'hui le groupe revient avec "By Absence Of The Sun", un nouvel album très attendu, et très rock.

EZ3KIEL - L.U.X + Dorian and the Dawn Riders
Après quatre années passées à côtoyer les instruments classiques sur les tournées "Naphtaline Orchestra" et "Extended" EZ3kiel revient naturellement aux racines de son aventure avec son nouvel album "LUX" donnant la part belle aux explorations électroniques. Toujours teintés d'étrangetés mélancoliques, et d'éruptions lyriques ces nouveaux morceaux ont été composés en regard de l'installation scénique très spécifique qui accompagne la formation sur scène. Une bande originale du troisième millénaire pour une rencontre visuelle du troisième type imbriquant projections, lumières, lasers et robotique au sein d'un même support de projection !
plus d'info