Accueil > Agenda > Saison 16/17 > Miossec

Miossec

+ Baptiste W. Hamon

Chanson - France

Un concert exceptionnel de MIOSSEC en petite formation à l’occasion de la sortie de son 10e album Mammifères . A l’entrée de la cinquantaine, il se verrait bien dans la peau du bluesman, charmeur cabossé,chroniqueur et travailleur social, passant d’une ville à l’autre avec le sentiment que ses chansons peuvent servir à quelque chose. Un peu troubadour,un peu VRP, n’oubliant personne, ne se reposant jamais il nous fera découvrir ses nouvelles compositions le 25 novembre prochain dans la Grande Carène. Mammifères de tous poils, unissez-vous !

MIOSSEC

Un disque aux mille couleurs tournoyantes, folk mondial, tango intrépide, valse tzigane, où l’on retrouve la plume singulière d’un Miossec à la tendresse mélancolique et à la pudeur lyrique. Çà et là, plane le souvenir encore vif des récents événements tragiques, des chroniques inspirées par divers faits de société. Autoportrait pas dupe, superbe ballade à la façon d’un Chet Baker, intime mais universelle déclaration d’amour filial et énergique cri de ralliement complètent cet album d’un Miossec à la fois familier et inédit, entre retour aux sources et bond en avant.
Il sera accompagné sur scène de Mirabelle Gilis (violon, mandoline), Leander Lyons (guitare, orgue), Johann Riche (accordéon, chant).

Le site web de Miossec
Sa page FB

BAPTISTE W. HAMON

Sa page FB

vendredi 25 novembre 2016
20h30
Grande Carène

Ouverture des portes à 20h

23 €
Production Régie Scène en accord avec Radical Production

Je réserve en ligne !

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketnet et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.

Vous aimerez aussi