Accueil > Actualités > Fête de la musique au CHRU

Fête de la musique au CHRU

Du 19 au 24 juin

Posté le vendredi 21 avril 2017 - La Carène

Militante et active, La Carène a pour volonté de mettre les musiques actuelles au cœur de notre ville, à travers des actions menées à l’année pour tous les publics et partout !

Tout au long de l’année l’action culturelle de La Carène met en place de nombreux ateliers et rencontres musicales à l’hôpital. Les enfants suivis en pédopsychiatrie à l’Hôpital de jour Saint Pol Roux bénéficient d’ateliers collectifs ou individuels, tandis que des déambulations musicales sont proposées au bâtiment 5 de l’Hôpital Morvan, "la mère et l’enfant". Des stages sont également organisés pour les usagers du SESSAD Autisme. Génératrices d’émotion, vectrices de sensible, rencontres improbables entre deux univers, les musiques actuelles à l’hôpital soutiennent les patients comme les familles dans un moment particulier.
La fête de la musique dans les hôpitaux de Brest et de Carhaix célèbre ce partenariat en proposant plusieurs concerts, sur différents site du CHRU, à destination des personnes hospitalisées aussi bien que des personnels et des visiteurs du 19 au 24 juin.

Vous êtes musiciens et souhaitez y participer ?
Contactez-nous !
elisabeth.tortorici-kermarrec@lacarene.fr
assistac@lacarene.fr