Accueil > Agenda > Saison 17/18 > DAÑSFABRIK : BACKLINE

Concert | Autre

DAÑSFABRIK : BACKLINE

PAR THIERRY MICOUIN ET PAULINE BOYER

Installation chorégraphique - FR

Sur une scène occupée par une quinzaine de micros sur pieds disposés en cercle, certains transformés en haut-parleurs et d’autres en webcam, un danseur, seul, au milieu de ce dispositif sonore qui se complète d’écrans.

En s’appuyant sur l’exhibition du corps et l’imagerie punk-rock, le chorégraphe Thierry Micouin et la plasticienne sonore Pauline Boyer interrogent les conséquences des nouvelles technologies sur l’intimité et notre sphère privée. A la fois, danse, performance, installation, Backline questionne les limites de l’identité et de l’intime en dévoilant une part de ce qui ne devrait pas être montré.

mercredi 14 mars 2018
21h00
Grande Carène

Tarif unique 8€ (+ frais de loc.), inclus dans le pass

En coproduction avec Le Quartz – Scène nationale de Brest

Je réserve en ligne !

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketmaster et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, Dialogues Musiques (Brest) ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.

Vous aimerez aussi