Concert

annulé - BROR GUNNAR JANSSON + Mù

Post-blues - post-rock - SUE - FR

Bonjour,

Suite aux déclarations gouvernementales, La Carène, s’associe au combat collectif contre la propagation du COVID-19 et ferme donc totalement ses portes jusqu’au 15 avril.
Le concert de BROR GUNNAR JANSSON + Mù initialement prévu jeudi 9 avril 2020 est donc annulé.

Pour les remboursements :
- Billets achetés sur la billetterie en ligne de La Carène : surveillez votre boîte mail, vous avez reçu un mail de la part de katell.le-menn@lacarene.fr , vous indiquant la procédure de remboursement.

- Autres points de vente : rapprochez-vous de votre point de vente.

o Si vous avez acheté vos billets au guichet de La Carène, merci de prendre contact avec La Carène lorsque la situation nous permettra de rouvrir au public.

Nous faisons le maximum pour effectuer les remboursements dans les plus brefs délais mais cela risque de prendre quelques temps car nous ne pouvons pas traiter toutes les demandes à distance.

Merci pour votre compréhension.

Révélé dès son premier excellent album Moan Snake Moan en 2014, Bror Gunnar Jansson a d’emblée raflé le prix coup de cœur Blues de la prestigieuse académie Charles Cros - ceux qui savent l’ont vu au Club de La Carène un soir de mai 2015. Le deuxième album du dandy suédois, And the Great Unknown, sorti en 2017, a confirmé tout le bien qu’il faut penser de sa musique, marquée par l’héritage des pionniers du blues, et de l’univers entre Lynch et Tarantino du one-man-band à la voix ensorceleuse. Son nouvel opus They Found My Body In A Bag, qui prend comme toile de fond des faits divers criminels, notamment des violences faites au femmes, marque un virage rock avec l’intégration du bassiste Henrik Nilsson et du batteur Emanuel Svensson. Plus rock, mais tout aussi magistral, un nouveau Bror à (re)découvrir sans faute !

Mù, orchestre de post-rock instrumental né de la volonté de Boris Boublil (vu ici avec Dominique A), rassemble huit musiciens, dont John Parish (producteur des albums de PJ Harvey), et laisse l’auditeur naviguer sur des mélodies simples et enivrantes, des couleurs électriques et acoustiques, qui laissent place à la réflexion et à l’imagination, entre Mark Hollis et Nino Rota.

Une soirée riche, chic et rare !

En Savoir +

Le FB de Bror Gunnar Jansson