[(Cette fois-ci c’est la bonne ! RDV le 12 avril prochain avec OBOY ! Tous les billets achetés pour la date du 23/03 restent valables pour la date de report du 12/04/22.
> Vous pouvez également opter pour un remboursement : Les demandes de remboursements des billets achetés sur la billetterie en (...)

La Grande Carène

Production externe

OBOY (report du 23/03/22)

+ 1ère partie : REYNZ

Rap - FR

Cette fois-ci c’est la bonne ! RDV le 12 avril prochain avec OBOY !
Tous les billets achetés pour la date du 23/03 restent valables pour la date de report du 12/04/22.

> Vous pouvez également opter pour un remboursement :
Les demandes de remboursements des billets achetés sur la billetterie en ligne de La Carène se font directement par ici

Pour les billets achetés sur www.regie-scene.com, vous devez envoyer votre demande de remboursement par mail à arthur@regie-scene.com (vous avez jusqu’au 23/04/2022)

Pour les billets achetés dans un autre point de vente (See Tickets, Ticketmaster, Francebillet) : rapprochez-vous de votre point de vente pour le remboursement. (Vous avez jusqu’au 23/04/2022)
Pour les billets réservés via le Pass Culture : vous allez recevoir les informations par mail.

Merci de votre compréhension,
L’équipe de Régie Scène.

Régie Scène en accord avec Pedro Booking présente : OBOY

Oboy continue son ascension depuis la sortie de « Southside ». Avec un total de 4 singles d’or (TDB,Cruel, R10, Rien à Feter), 2 singles platine (Avec Toi, Je m’en tape), 1 diamant (Cabeza), et son premier album OR (« Omega »), Oboy revient plus attendu que jamais avec son nouvel album « NOCRARI ».
« NOCRARI » c’est Oboy et lui seul, qui revient déterminé à défendre sa place. Après avoir accepté de collaborer sur des titres de Koba La D, ou encore reçu l’invitation de Jorja Smith ou DBLOCK, Oboy décide de revenir sans featuring sur son deuxième album. Un album sombre et introspectif, dans lequel Oboy se révèle de plus en plus. Sa singularité de flow, ses punchlines reconnaissables et son sens de la mélodie font de cet album, un grand album. Composé par l’équipe de beatmakers du SIDE, « NOCRARI » pousse Oboy à la place de l’artiste le plus attendu de 2021-2022.

REYNZ

Reynz vient de Brest-même et de nulle part ailleurs. Cinglants et poétiques, tantôt fantasques, tantôt réalistes, les textes du jeune rappeur nous font découvrir les rues mornes et grises de sa ville de coeur, si maussade qu’elle en est belle. Entre deux crachins, au fond d’une ruelle sans réverbère, certains diront qu’ils ont aperçu Verlaine et SCH discuter ensemble ; d’autres diront que c’était Miossec et Orelsan. Reynz trace sa route sans y prêter gare, sans but précis, la nuit durant.

Ce concert est produit par Régie Scène.
Au-delà des artistes qu’elle accueille tout au long de l’année dans le cadre de son projet artistique et culturel, La Carène met aussi en location ses équipements à disposition de producteurs privés. Le choix des artistes programmés dans ce contexte se fait alors sous la responsabilité de leurs producteurs. Cette pratique permet la diversité des producteurs, leur donne accès à un équipement de qualité qui leur permet d’exprimer leurs choix de programmation et d’aller au-devant de leurs publics.

En Savoir +

Site officiel
Facebook
Instagram