[(Au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des décrets pris par le gouvernement pour endiguer la propagation de la Covid-19, la production des Innocents est contrainte d’annuler le concert prévu le vendredi 25 septembre 2020 à La Carène, Brest.
Plusieurs possibilités pour le remboursement de (...)

Grande Carène

Concert

ANNULÉ - Les Innocents

+ Grand Palladium

Pop - FR

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des décrets pris par le gouvernement pour endiguer la propagation de la Covid-19, la production des Innocents est contrainte d’annuler le concert prévu le vendredi 25 septembre 2020 à La Carène, Brest.

Plusieurs possibilités pour le remboursement de vos billets :
>> Billets achetés via La Carène : Les demandes de remboursements des billets achetés à La Carène ou sur la billetterie en ligne de La Carène se font maintenant directement depuis la billetterie en ligne via un formulaire de demande de remboursement : https://labilletterie.lacarene.fr/demande_remboursement/112
>> Billets achetés sur weezevent : ils seront remboursés automatiquement prochainement
>> Si vous avez acheté vos billets chez Dialogues Musiques, le remboursement se fera directement au magasin.
>> Autres points de vente (Digitick, Ticketmaster ou Francebillet) : rapprochez-vous de votre point de vente.

Nous faisons le maximum pour effectuer les remboursements dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.

L’équipe de Régie Scène & l’équipe de La Carène

Il émane de 6 ½, le nouvel album des Innocents, un sentiment de lâcher-prise. Jean-Christophe Urbain et J.P. Nataf prennent chacun leur place. Un équilibre nourri par la douce énergie de leur histoire. Depuis Mandarine et la récompense des Victoires en 2015, la quatrième de leur carrière, la tournée a été longue et belle. Deux ans, plus de cent cinquante dates, des destinations nouvelles. Les Innocents découvrent la scène à deux, et s’y retrouvent, après une longue pause.
Accompagnés de Dominique Ledudal, réalisateur, ami et complice, ils ont quitté leur quotidien, leur Paris XXème pour enregistrer au mythique studio ICP à Bruxelles, trente ans après y avoir enregistré leur premier album. Pour 6 ½, les Innocents, libérés de la pression du come-back, ont ouvert les fenêtres de la chambre de leurs retrouvailles. Vers un extérieur aux parfums d’été. Un album porté par ses précédents, fort de quatre mains instrumentales, d’une double plume artistique.


1ère partie : Grand Palladium

Deux guitares sèches qui font fleurir des mélodies imparables, deux voix, deux songwriters, des chansons pop, de l’énergie rock. A eux deux, les Grand Palladium savent faire beaucoup de choses et ont énormément de talent. Repérés en première partie de la tournée de retour de Matmatah, ils ont suivi le groupe dans sa résurrection, en assurant des premières parties au cordeau lors de la tournée 2017/2018. Dont celle de l’Olympia. Grand Palladium sort son 1er album et cela donne une musique pop-folk qui se rapproche des Beach Boys ou des Beatles.
à découvrir sur scène !

En Savoir +

La page FB des Innocents