Concert

LOU DOILLON

Rock électro - FR

En raison de la situation actuelle, la tournée de LOU DOILLON est reportée.

Mais bonne nouvelle ! Nous avons un report ! 🥳
Le concert de LOU DOILLON initialement prévu jeudi 30 avril 2020 est donc reporté au jeudi 24 septembre 2020.
Plusieurs choix s’offrent à vous concernant vos billets :
- Vous pouvez les conserver, ils resteront valables pour le 24 septembre.
- Vous pouvez également préférer un remboursement :
Pour les remboursements :
- Billets achetés sur la billetterie en ligne de La Carène : surveillez votre boîte mail, vous allez recevoir un mail de la part de katell.le-menn@lacarene.fr , vous indiquant la procédure de remboursement.
- Autres points de vente : rapprochez-vous de votre point de vente.
o Si vous avez acheté vos billets au guichet de La Carène, merci de prendre contact avec La Carène lorsque la situation nous permettra de rouvrir au public.
Nous faisons le maximum pour effectuer les remboursements dans les plus brefs délais mais cela risque de prendre quelques temps car nous ne pouvons pas traiter toutes les demandes à distance.

Merci pour votre compréhension.

Après l’inaugural Places en 2012, confié aux soins d’Etienne Daho, puis Lay Low trois ans plus tard avec le Canadien Taylor Kirk (Timber Timbre), puis Soliloquy, sorti en 2019, le parcours discographique de Lou Doillon révèle une auteure/compositrice qui n’aime rien tant que bousculer ses habitudes et fuir le confort. Pour la 3e fois, elle viendra à La Carène pour envoûter les Brestois, dans l’intimité d’un Club...

Soliloquy fait souffler le chaud et le froid sur celles et ceux qui attendaient un son folk, de la guitare et de la douceur ! L’auteure-compositrice s’est saisie de ses textes et mélodies écrites sur les routes et est allée solliciter deux producteurs aux antipodes l’un de l’autre, Benjamin Lebeau de The Shoes, et Dan Lévy de The Do. L’un a joyeusement fait exploser les compositions de Lou avec l’intensité et la folie qui le caractérise, tandis que l’autre les a nimbé de sons atmosphériques et planants... Elle a également invité Cat Power sur un duo, qui vient compléter les multiples facettes de cet album.

En Savoir +

Page FB de Lou Doillon