Production externe

HATIK (REPORT DU 26/02/21)

+ 1 ère partie

Rap - FR

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des décrets pris par le gouvernement pour endiguer la propagation de la Covid-19, la production d’Hatik est contrainte de reporter le concert prévu initialement le vendredi 26 février 2021 à La Carène, Brest. Ainsi, la date de report est fixée au samedi 30 octobre 2021.

Plusieurs choix s’offrent à vous concernant vos billets :
- Vous pouvez les conserver, ils resteront valables pour la date de report du 30/10/21.
- Vous pouvez également opter pour un remboursement :

>> Billets achetés sur la billetterie en ligne de La Carène : les demandes de remboursements se font directement depuis la billetterie en ligne via le formulaire de remboursement (vous avez jusqu’au 13 décembre 2020) : https://labilletterie.lacarene.fr/demande_remboursement/196

>> Billets achetés sur www.regie-scene.com : vous devez envoyer votre demande de remboursement par mail à regie-scene.arthur@orange.fr (vous avez jusqu’au 13 décembre 2020).

>> Autres points de vente (Digitick, Ticketmaster, Francebillet) : rapprochez-vous de votre point de vente pour le remboursement (vous avez jusqu’au 13 décembre 2020)

Pour plus d’informations :
02 98 30 30 15 – communication@regie-scene.com
Merci pour votre compréhension.
L’équipe de Régie Scène

Régie-Scène en accord avec Play two présente : HATIK + 1 ère partie

Poussez-vous de là, qu’il s’y mette. Sur son trône de fortune, Hatik s’approprie la scène rap comme il s’approprie l’espace public. Sans demander la permission, comme il veut, où il veut. Avec sa collection de « Chaises Pliantes », shots audiovisuels aux couleurs du temps, il n’en finit plus de faire exploser les compteurs.
Son univers, si puissant soit-il, se fait aussi appât pour mieux distiller ses pensées sous couvert d’instrus désirables et de punchlines impérieuses. La preuve en est avec ses désormais célèbres mixtapes Chaise Pliante I et Chaise Pliante II, sorties respectivement les 30 Aout 2019 et 06 Mars 2020 devenues de beaux succès d’estime auprès des médias et du public qui lui ont définitivement laissés une place parmi les plus grands : Hatik s’offre des featurings de marque tel qu’Hornet la Frappe, Médine ou encore l’étoile montante italienne Paky.

Et ce n’est pas tout, on le retrouve en ce moment sur tous nos écrans dans la nouvelle série de Franck Gastambide et Canal +, « Validé », histoire d’un jeune rappeur qui se retrouve du jour au lendemain validé par une des stars du milieu. Coïncidence ? Impossible ! La série est un succès et comptabilise plus de 10 millions de visionnages.

Ce concert est produit par Régie Scène.
Au-delà des artistes qu’elle accueille tout au long de l’année dans le cadre de son projet artistique et culturel, La Carène met aussi en location ses équipements à disposition de producteurs privés. Le choix des artistes programmés dans ce contexte se fait alors sous la responsabilité de leurs producteurs. Cette pratique permet la diversité des producteurs, leur donne accès à un équipement de qualité qui leur permet d’exprimer leurs choix de programmation et d’aller au-devant de leurs publics.

En Savoir +

Facebook d’Hatik
Instagram d’Hatik
Régie Scène