Concert

BAXTER DURY

Rock pop glam décalé - GB

Élégance et spleen sarcastique sur fond de disco mélancolique : bienvenue dans le superbe Prince of Tears au son de la voix éraillée et sensuelle de Baxter Dury, pour un voyage au cœur des ruptures amoureuses. Délirant et plein d’espoir. Affectueux mais blessé. Plein de vitriol et pourtant, débordant de clémence. Intensément personnel mais brutalement ouvert. Le cinquième album de Baxter Dury est à la fois une méditation privée sur la fin très réelle d’une histoire d’amour vécue l’année dernière et son œuvre la plus ambitieuse et la plus importante à ce jour. Prince Of Tears n’est pas seulement un titre, c’est un état d’esprit, un mélodrame, une catharsis, une comédie… un disque.
Baxter Dury, d’une spontanéité réjouissante, parle toujours sans filtre et a su garder son ironie chic et so british. Un moment de scène qui s’annonce délicieusement mélancolique... Voici venu le « Prince of Tears » !

A chaque fois que je suis détruit, totalement détruit, je suis plus efficace. Parce qu’il faut trouver un truc pour survivre. C’est quand tu n’as pas le choix que tu es le plus dynamique.
Baxter Dury

En Savoir +

Page FB de Baxter Dury
Le site web de Baxter Dury