S'inscrire
Se désabonner

VENDREDI 13 DECEMBRE   20h30   La Grande Carène  

CONCERT ANNULE

Jane Birkin "Arabesque"

Nous l'avons appris ce matin avec beaucoup de peine : Kate Barry, la fille aînée de Jane Birkin, est décédée hier en fin de soirée. L'équipe de La Carène et le public brestois partagent la peine qui touche cette famille bien aimée des Bretons et lui envoient toute leur sympathie.

Le concert de Jane Birkin à La Carène prévu vendredi est bien entendu annulé. Nous vous remercions de votre compréhension. 

 

________________________________________________________________

En 1999, Jane Birkin rencontre le violoniste algérien Djamel Benyelles, fondateur et leader du groupe Djam and Fam. Ensemble, ils créent pour quelques unes de ces chansons-bijoux signées Gainsbourg ("Elisa", "Couleur café" ou "Comment te dire adieu") d'envoûtants arrangements orientaux qui seront présentés pour la première fois à Avignon. Le succès est tel que d’autres concerts suivent, toujours autour d’événements exceptionnels. Reims en 2000, Alger, Annaba en 2001 et Paris en 2002. Chaque concert étant l’occasion de revisiter les titres et d’en ajouter de nouveau : "Amours des feintes", "Fuir le bonheur", "Les clefs du paradis"... Que l'on retrouvera sur "Arabesque", un live superbe, sacré disque d'or et devenu un classique.

Les dix ans de cette création sont l'occasion, pour le public fidèle de l'éternelle Baby Doll et pour la plus jeune génération, de (re)découvrir en live ces fascinantes pépites de la chanson française. Nous sommes heureux de l'accueillir pour la première fois sur la grande scène de La Carène !




Modalités de remboursement de vos places 

Les billets peuvent être remboursés directement sur leur lieu d'achat. 
Si vous avez acheté vos billets sur le site internet de La Carène, contactez Katell Le Menn, chargée de la billetterie : katell.le-menn@lacarene.fr tel. 02 98 46 65 99