Concert

Aaron

+ Dear Eyes

Electropop onirique - France

AARON

Des (nombreuses) certitudes qui courent au sujet d’AaRON, on n’en gardera qu’une : la complicité entre Simon Buret et Olivier Coursier est telle que ce groupe reste unique. Unique, entre autres, dans son refus de se répéter, dans son désamour des conventions, comme l’illustre leur nouvel album qui prend un net virage électro.
Fort d’un engouement national et d’une reconnaissance internationale amplement mérités (il a glané au Danemark un European Border Breaker Awards en 2009), le tandem a donc pris le parti de se réinventer. Il sort ainsi en septembre 2015 un troisième album sombre et véhément, We Cut The Night, d’où émerge une électropop drapée dans un clair-obscur saisissant.

Dear Eyes

Minimalistes, sensuelles et attachantes, les chansons de Dear Eyes, songwriter, bricoleur lo-fi et rêveur DIY, vous regardent droit dans les yeux et parlent au cœur. A la fois aériennes et lyriques, épurées et élégiaques.
Après un premier EP, Happy Sad, mixé par François-Maxime Boutault et Bastien Burger (The Dø) à Twin Studios, Dear Eyes présente aujourd’hui les titres de son premier album "Super Times Wow", enregistré dans son home studio puis mixé par Bénédicte Schmitt et masterisé par Dominique Blanc-Francard au Labomatic.

En Savoir +

Page FB de Aaron
Le site