Accueil > Agenda > Saison 17/18 > STUDIORAMA #3

Concert | Autre

STUDIORAMA #3

« ANÉ APRÈS ANÉ »

Apéros musicaux des Studios - FR

Cette 3e édition de l’apéro des Studios est volontairement construite autour de Dominique A, en concert le soir-même à La Grande Carène. Studiorama invite David Jestin (Mon Automatique) et son projet solo Dernier Cri pour trois sessions très particulières dans le studio rouge... Les experts ès bon son de Bad Seeds assureront un mix dans le hall, tandis que les Karen Sheriff viendront pousser la chansonnette ! Chacun à sa manière fera le lien pour faire sonner le A !

Nous nous lançons également dans une exposition inédite, une exposition participative ! Nous sommes en quête de matière alors vous aussi devenez acteur du projet qui rassemblera vos trésors autour de ce chanteur nantais, presque brestois au vu de ses passages très réguliers sur les scènes de la ville depuis 1993 ! Nous en sommes certains, les Brestois auront de quoi étoffer, étayer voir même étonner sur le rapport qu’entretient Dominique A avec Brest et vice et versa.

Dès à présent et jusqu’au 14 mai, nous recueillons vos souvenirs sous différentes formes, des objets, des textes, des enregistrements, des dessins, des photos… contactez-nous et prenez part au projet !
Nous contacter

L’image de notre événement est issue de la bande dessinée J’aurai ta peau, Dominique A, où le talentueux Dominique A est réinventé par Arnaud Le Gouëfflec et Olivier Balez dans une mise en abyme à la fois drôle et angoissante (sortie aux éditions Glénat).

samedi 26 mai 2018
18h00
Les Studios et le centre info

Gratuit dans la limite des places disponibles

Vous aimerez aussi