Accueil > Agenda > Saison 17/18 > STUDIORAMA #2

Concert

STUDIORAMA #2

LE BEFORE DU 1er ÉTAGE

Funky

Deuxième édition du rendez-vous qui vous fait monter d’un étage !

Studiorama se veut une autre manière de faire vivre au public la réalité des Studios, en permettant, grâce à trois mini-sets au sein du studio rouge, de découvrir à la fois un lieu et un univers musical, en étant dans un rapport ultra-intimiste avec les musiciens. Le hall du Centre-infos accueille un dj set, ainsi qu’un bar éphémère.

Pour cette deuxième édition, place au funk, en before de la Funky Touch grand luxe qui invite le soulman de légende LEE FIELDS !

MONARQ

Monarq, c’est trois musiciens, Jeff Le Vourc’h (guitare), Hugo Pottin (batterie), Per-Yann Seité (claviers) et un M.C, Tom Désirée.
Débuté en 2016 la collaboration fructueuse des 3 Finistériens (Inner Chimp Orchestra) et du Rennais Tom (Nomad’) aboutit à la création de 16 morceaux.
Swings métronomiques, voix soul, basses synthétiques et harmonies jazzfunk, riffs acérés ou atmosphériques, le dénominateur commun est le groove !

PARTICIPEZ AU CLIP DE MONARQ !
Lors de cette session en studio, le public assistera à de véritables moments de travail. L’association Acoustic Attack sera en effet présente pour la réalisation d’un clip, et filmera une partie de la session.
Une manière pour chacun de découvrir en conditions réelles comment se fabrique un clip, et de passer de l’autre côté de l’écran !

WILKERSON - DJ SET

Le jeune dj Wilkerson ambiancera le hall avec sa pétillante sélection house !

Les Studios de répétition accueillent chaque année une centaine de groupes, dans les styles les plus divers. Les soirées trimestrielles des Caréneurs ont permis de faire monter sur scène, au Club, des dizaines de formations, dans des conditions professionnelles. Studiorama se veut une autre manière de faire vivre au public la réalité des Studios, en permettant de découvrir à la fois un lieu et un univers musical, dans un rapport ultra intimiste avec les musiciens.

En Savoir +

Monark

samedi 17 février 2018
18h00

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Production La Carène

Partenaires

Acoustik Attack

Vous aimerez aussi