Accueil > Agenda > Saison 17/18 > SNAP

Concert

SNAP

CUT UP IS A DANCE(R)

Experimental rock - FR

Le guitariste Julien Desprez, artiste associé de Penn Ar Jazz, vient peaufiner sa nouvelle création Cut up is a dance(r) lors d’une résidence de quelques jours au Club de La Carène.

Formé en 2014 par Julien Desprez, Snap explore la solitude de l’homme actuel dans un monde en perpétuel dislocation et reconstruction. A travers cette idée, Snap développe une sculpture sonore et lumineuse ou l’omniprésence de ruptures et de contrastes propose une nouvelle forme de continuité. Une continuité n’allant dans aucune direction, qui ne traverse rien. Un continuum sauvage en suspension.

samedi 26 mai 2018
18h00
Le Club

Gratuit pour les abonné.e.s La Carène, adhérents Penn ar Jazz et porteurs de billet pour le concert de Dominique A, dans la limite des places disponibles
5€
En coproduction avec Penn Ar Jazz

Je réserve en ligne !

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketmaster et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, Dialogues Musiques (Brest) ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.

Vous aimerez aussi